A l’heure actuelle, même si vous n’êtes pas dans la politique, les chances sont que vous avez entendu parler de « Brexit », qui fait référence au référendum au cours duquel le public britannique a voté qu’ils voulaient quitter l’UE. Naturellement, cela est une affaire énorme que le Royaume-Uni a fait partie de l’UE depuis de nombreuses décennies, et de nombreuses entreprises ont fonctionné sur cette base.

La décision a eu un impact sur ​​le marché et pas nécessairement dans le bon sens, avec des rapports de la GBP tombant à un plus bas historique suite à la décision. Maintenant les mauvaises nouvelles est que cela aura un impact certains de vos entreprises et produits préférés, comme le OnePlus 3 dans lequel OnePlus a depuis publié un avertissement sur ​​son site Web qu’ils pourraient avoir bientôt augmenter les prix.Selon OnePlus, «Nous vous dire cela maintenant parce que nous ne voulons pas que vous soyez aveuglés. Si vous envisagez d’acheter, nous vous recommandons de le faire plus tôt que tard. Toutefois, si un changement de prix vient de passer, il ne sera pas une décision que nous prenons à la légère. Nous avons seulement eu à augmenter les prix une fois avant, quand l’euro a atteint un creux de neuf ans par rapport au dollar au début de 2015, et nous l’ avons fait à contre – coeur « .

Notez que la société n’a pas encore augmenté ses prix, mais il est possible qu’ils le feront à l’avenir, c’est donc un avertissement équitable pour les clients qui sont en train de décider si oui ou non ils devraient acheter le téléphone. On ne sait pas si d’autres entreprises suivront, mais étant donné la volatilité des fluctuations monétaires sont maintenant, ne soyez pas surpris s’ils le font.

Caractéristiques clés OnePlus 3
statut Libéré
Afficher Diagonal 5.5 « 
Processeur / Nom Soc MSM8996 Snapdragon 820, 4-core, dual-core 2.15 & dual core 1,6 GHz
Max. Capacité totale de stockage 32 Go
Megapixels 16 MP

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici