L’iPhone 7 va être une mise à jour majeure pour le smartphone phare d’Apple il va sans dire que les détaillants et support cherchent à apporter une quantité substantielle de l’entreprise une fois que ce combiné est libéré.Les analystes prédisent que AT & T va se pencher sur le nouveau fleuron d’ Apple pour enrayer son déclin de l’ abonné. Cela signifierait que les AT & T iPhone 7 promotions et offres pourraient donner les autres transporteurs aux États-Unis une course pour leur argent.

Les transporteurs obtiennent déjà une marge mince sur les ventes de smartphones et il est pas un secret que Apple serait plutôt préférer les clients à acheter ses appareils à travers ses propres magasins.

Donc, si AT & T ne peut pas faire assez d’argent simplement en vendant l’iPhone 7, il pourrait essayer de tourner le récit à la stabilité de la clientèle des services postpayés, afin de montrer que ses clients ne sautent pas à la possibilité de changer de fournisseur. Cela nécessiterait des promotions agressives et offres pour fournir aux clients des services postpayés une incitation à soit rejoindre ou rester avec AT & T.

Plus de 363.000 clients postpaid gauche AT & T au cours du premier trimestre de cette et il serait certainement pas une répétition de ce qui est pourquoi il est logique si le transporteur veut se pencher sur le nouvel iPhone pour améliorer le nombre de ses clients, mais si oui ou non ses promotions auront l’effet escompté reste à voir.

Source : AppleInsider

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici