Apple  a refusé de débloquer le tireur San Bernardino iPhone pour le FBI, mais le Bureau pourrait être intéressé d’apprendre qu’il ya des informations sensibles au sérieux qui peut être consulté sur un iPhone sans même avoir à le déverrouiller. En fait, vous pourriez être surpris d’apprendre ce que tout le monde et tout le monde a accès à votre iPhone sans connaître votre code PIN ou mot de passe.

Il y a quelques bonnes nouvelles à avoir aussi bien, cependant: Passage d’un simple réglage va colmater cette faille potentiellement grave et veiller à ce que vos données sont en sécurité.

assistant personnel virtuel d’Apple Siri a eu un chemin rocailleux depuis qu’il a été lancé en version bêta publique à grande échelle en 2011. Très, très rocheux. Certains problèmes précoces graves et utilitaire sévèrement limité tourné beaucoup de gens hors de Siri, et il serait années avant que certains gens étaient prêts à lui donner un autre coup. Comme ce fut le cas avec Apple Maps, qui a également pris un mauvais départ, Siri améliorée de façon spectaculaire au fil du temps et est maintenant un outil fantastique à la disposition de chaque utilisateur iPhone et iPad.

Malheureusement, Siri apporte également quelques problèmes de sécurité avec elle si vous ne faites pas attention.

Nous avons noté à quelques reprises dans le passé que , en utilisant Siri tandis qu’un iPhone est verrouillé, quelqu’un est en mesure d’accéder, les données personnelles et privées qui devraient être gardés sous clé. Par exemple, une astuce Siri sournoise découvert l’ automne dernier a permis à personne de voir vos photos et vos contacts sans entrer votre code PIN ou mot de passe .

Apple n’a pas abordé publiquement de ces questions Siri, mais il a effectivement fixé un tas d’entre eux dans les coulisses de diverses mises à jour iOS. En d’ autres termes, Apple sait que ces questions sont effectivement des problèmes , même si ce n’est pas prêt à dire quoi que ce soit. Eh bien, maintenant il y a un autre potentiellement gros problème que Apple ne veut pas reconnaître, mais nous espérons certainement qu’il est fixé bientôt – peut – être avec le reste des bogues qui affligent actuellement les utilisateurs d’ iPhone et iPad .

D’ abord découvert par les Espagnols le blog d’ Apple Seguridad d’ Apple , qui a également été le premier à révéler un certain nombre de questions similaires, il y a un problème avec Siri qui permet à toute personne ayant un accès physique à un iPhone pour afficher, ajouter, modifier ou même supprimer des événements et des rappels calendrier sur un iPhone ou iPad. Calendriers et rappels détiennent souvent des informations que les gens veulent garder privé, de sorte que ce sera une préoccupation majeure pour certaines personnes.

Le problème existe dans toutes les versions récentes d’iOS et il est expliqué dans la vidéo ci-dessous. Notez que la vidéo est en espagnol, mais vous pouvez toujours voir la question dans l’action.

Les bonnes nouvelles sont qu’il ya un moyen facile d’empêcher les gens de tirer parti de cette surveillance. Mais les mauvaises nouvelles est qu’il est tout ou rien solution: vous devez désactiver Siri sur votre écran de verrouillage. Ouvrez l’application Réglages et faites défiler jusqu’à Touchez ID & Passcode. Sous «Autoriser l’accès lorsqu’il est verrouillé, » basculer Siri off.

Source : bgr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici