Ainsi , selon les rumeurs, il y a un combiné BlackBerry baptisée « Hamburg », mais il semble aussi qu’il pourrait y avoir un autre terminal BlackBerry nom de code « Rome » qui a été récemment repéré sur Geekbench, ce qui signifie que viennent la semaine prochaine, nous pourrions être traités à peut – être plus d’un téléphone BlackBerry.

 Le Geekbench ne dit pas vraiment nous que beaucoup sur le téléphone. Apparemment, ce sera le sport 6-cores cadencés à 1.44GHz, mais la marque et le modèle du chipset est un mystère. Il semble également venir avec 3Go de RAM, et la liste Geekbench a révélé que ce sera un autre combiné Android de la société canadienne.

En dehors de cela, le reste est un mystère, comme ce genre de caméras pourrait emballer, quelle taille est son écran, à quelle hauteur est sa résolution, et etc. Cependant, il y a eu quelques rumeurs qui ont suggéré que le BlackBerry « Rome » sera sport un clavier QWERTY physique. Nous ne savons pas si cela se traduira par un design BlackBerry Passport-like, ou si nous pourrions envisager un téléphone similaire au PRIV avec un clavier coulissant.

Dans tous les cas BlackBerry devrait partager plus de détails au sujet de leurs plans lasemaine prochaine, donc nous suppose que nous devrons attendre et voir. En attendant , il y a également eu des rumeurs sur un trio de téléphones BlackBerry nom de code néon, l’argon, et le mercure qui signifie que cela pourrait être une année très occupée pour l’entreprise.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici