Il y a quelques années, BlackBerry a annoncé qu’il externalise la fabrication de smartphones milieu de gamme de contracter des fabricants dans le but de sauver son entreprise smartphone malade. La rumeur veut que la société travaille avec TCL Corporation pour le milieu de gamme Smartphone Hambourg et maintenant un TCL-made BlackBerry Hamburg a fait surface en ligne, ce qui suggère que ce partenariat est bien réel.

TCL Corporation est dans les affaires des smartphones producteurs. Il leur produit déjà sous la marque Alcatel, et si contracté, il fabriquera des combinés pour BlackBerry sous la marque de la société canadienne.

Un nouvel article à la Wi-Fi Alliance révèle que TCL a reçu la certification pour un nouveau combiné nommé DTEK 50 avec le numéro de modèle STH100-2 (RJD211LW). L’appareil est alimenté par Marshmallow Android avec le numéro de build AAF295.

Cela signifie que soit il y a beaucoup de coïncidence dans cette liste ou il est maintenant confirmé que BlackBerry et TCL collaborent sur un combiné. Il n’y a eu aucune confirmation officielle d’un partenariat entre les deux sociétés afin de prendre tout cela avec un grain de sel pour le moment jusqu’à ce qu’il ya une annonce officielle.

BlackBerry n’a pas encore confirmé quand il va venir avec de nouveaux combinés. Il a été un moment depuis que la société a publié de nouveaux smartphones et il est prévu de sortir avec un couple de combinés plus tard cette année.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici