Plus tôt cette année, le PDG de BlackBerry a confirmé que nous pouvions attendre au moins deux nouveaux smartphones Android. Jusqu’à présent, il y a eu plusieurs fuites d’au moins un des dispositifs qui est le nom de code de Hambourg, du nom d’ une ville en Allemagne.Cependant , il semble que ce pas tout ce que BlackBerry pourrait travailler sur.

Un rapport de Evan Blass sur VentureBeat a révélé que la société pourrait avoir au moins 3 autres téléphones Android dans les travaux au nom de code néon, l’ argon, et le mercure, qui semble être un départ de l’habitude de BlackBerry de donner leurs téléphones code names basé autour des villes, mais peut – être ces dispositifs pourraient également marquer une nouvelle orientation pour les plans mobiles de l’entreprise.

En ce qui concerne les spécifications et caractéristiques, la Neon est dit être le premier à commercialiser et sera une gamme combiné bas-médium avec un écran 5.2 pouces Full HD, un cadre en aluminium, et un chipset Snapdragon 617. Il y aura aussi 3 Go de RAM, 16 Go de stockage, et une caméra orientée vers l’arrière 13MP et un appareil photo de face 8MP.

Ensuite, il y a l’argon qui est répandu pour Octobre. Il mettra en vedette un écran de 5,5 pouces QHD, un Snapdragon 820 chipset avec 4 Go de RAM, 32 Go de stockage, un lecteur d’empreintes digitales, et un 21MP / 8MP arrière / caméra combo frontale. Last but not least est le mercure qui est le seul combiné du trio au sport un clavier physique.

La conception devrait être similaire à la rigueur du passeport dans lequel le clavier ne sera pas rétractable contrairement à la Priv. Il viendra avec un écran de 4,5 pouces Full HD, un Snapdragon 625, 3Go de RAM, et une 18MP / 8MP caméra combo. Il est également répandu pour arriver dans Q1 2017. Inutile de dire que cela devrait être pris avec un grain de sel pour l’instant, mais pour les fans de BlackBerry attendent avec impatience des alternatives plus Android, vous pourriez être attendre un bon nombre cette année.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici