BlackBerry a décidé de revenir à la planche à dessin à nouveau après l’échec de la Priv, sa première offre Android. La marque est à la recherche de lancer deux milieu de gamme des téléphones Android plus tard cette année afin de renforcer sa division de combinés qui a été aux prises pendant un certain temps maintenant.

Il est arrivé au point où BlackBerry seulement vendu 600000 téléphones au cours du dernier trimestre, bien en deçà des 850000 analystes avaient prédit. Dans une interview avec The National, le PDG de la marque John Chen pointe vers les 700 $ étiquette deprix élevé du Priv comme la raison de l’absence de succès du combiné.

Les entreprises clientes étaient apparemment intéressés par le terminal BlackBerry mais seulement prêt à payer 400 $ pour un smartphone. Cela pourrait être interprété comme un indice pour le coût potentiel des prochains téléphones Android. Chen a révélé très peu sur les deux, seulement indiquant que celui-ci sera un dispositif complet écran tactile tandis que les autres sports un clavier physique.

BlackBerry a bâti sa réputation sur ses capacités avancées de sécurité, ce qui Chen croit encore appel aux consommateurs axée sur les affaires qui veulent une expérience Android sécurisée. La marque est apparemment pas l’ intention de lancer des téléphones BB10-course cette année, une sage après des applications comme Facebook et WhatsApp avait laissé tomber son soutien à l’OS.

Chen affirme que BlackBerry a réussi à changer les choses légèrement, avec des pertes de réduire de moitié par rapport à ce qu’ils étaient au cours du trimestre précédent. Cependant, il quittera l’entreprise combiné décision si elle ne parvient pas à la rentabilité. Il va ensuite être en mesure de se concentrer sur sa division de services logiciels, qui devrait croître de 30% au cours des 12 prochains mois.

Source : The National

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici