Il n’y a pas de secret pour personne que BlackBerry est plus une force à laquelle il faut compter sur le marché du smartphone. Il a saigné des parts de marché au cours de la dernière décennie , si bien qu’il est maintenant au bord de l’ extinction. La société avait placé une grande foi dans son premier Android combiné, le BlackBerry Priv, mais même cela ne semble pas avoir beaucoup fait pour améliorer ses fortunes. Un nouveau rapport suggère que le Priv n’a pas été fait, ainsi que précédemment imaginé.

CNET rapports citant un « haut niveau » AT & T exécutif que le BlackBerry Priv est «vraiment mal» , et que le taux de rendement a été assez élevé. «Nous avons vu plus de retours que nous le souhaiterions » l’exécutif sans nom ajoute.

Il est en outre révélé dans le rapport que, bien que l’on croyait au départ que d’un combiné Android inciterait plus d’utilisateurs pour passer à BlackBerry, la plupart des clients qui ne pick up étaient fidèles BlackBerry, utilisés pour le système d’exploitation propre de l’entreprise, et donc ils ne pouvaient pas tout à fait faire la transition vers Android. Voici ce qui est derrière le taux de rendement élevé, selon l’exécutif.

BlackBerry n’a pas encore de commentaires sur ce rapport, mais il ne peint pas en difficulté l’entreprise de matériel de l’entreprise dans une lumière flatteuse. Il a été question au sujet des affaires de matériel de l’entreprise étant fermée pour de bon, avec le PDG John Chen lui disant que il va fermer le marché du matériel si elle ne parvient pas à faire un profit bientôt.

Caractéristiques clés BlackBerry Priv
statut Libéré
Afficher Diagonal 5.4 « 
Processeur / Nom Soc Snapdragon 808, 6-core, dual-core 1,8 et quad-core 1,44 GHz
Rue Prix (environ) ~ 410 $ Recherche prix bas BlackBerry Priv (Amazon)
Max. Capacité totale de stockage 160 Go
Megapixels 18 MP
Capacité de la batterie (mAh) 3410 mAh

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici