Les gars de BlackBerry ont un pas en avant, citant qu’ils sont actuellement à la recherche d’un moyen pour que ses mises à jour logicielles seront en mesure de finir sur le BlackBerry Priv – en particulier, le modèle déverrouillé qui est originaire d’AT & T. Apparemment, il y a eu un problème avec ce combiné qui pourrait bien empêcher les mises à jour de se produire.

Afin d’être dans une telle situation « unique », si vous avez un BlackBerry déverrouillé Priv d’AT & T et d’ utiliser une carte SIM autre que celle de AT & T, vous ne recevrez pas de mises à jour logicielles. Pop dans une carte SIM AT & T, et vous serez en mesure de le faire. Si vous tombez sous la première catégorie, cela voudrait dire embrasser au revoir à l’ Android 6.0 Marshmallow mise à jour et d’ autres futures constructions.

Ne vous inquiétez pas cependant, il y a de l’espoir à l’horizon, comme nous l’avons reçu un mot qu’un correctif est dans le pipeline. Il semble que BlackBerry espère permettre au matériel d’être sur l’extrémité de réception des dernières mises à jour de logiciels, même s’il n’y a pas de carte actif AT & T SIM dans l’appareil – par exemple, avoir une carte SIM T-Mobile à l’intérieur. Gardons nos doigts croisés pour que le correctif arrivera plus tôt que tard.

Source : m.crackberry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici