Vous avez peut-être vu des amis sur Facebook partageant des nouvelles passionnantes à propos de BSNL offre des données Internet 3G pour pas cher récemment – 20GB pour Rs 50, pour être précis. L’histoire se répandit comme une traînée de poudre étant donné qu’un tel système impossible a été dit être soutenu par Digital Inde l’initiative du Premier ministre Narendra Modi. Signification, la perte BSNL ferait en vendant le paquet de données à Rs 50 aurait été va être compensé par des subventions du gouvernement.

De plus, BSNL a apparemment été va permettre aux abonnés de partager leurs données avec jusqu’à quatre autres personnes. Eh bien, il se trouve les nouvelles est un canular.BSNL est intervenu pour déclarer officiellement l’histoire fausse. Désolé les gars! La société est désespérée de signer autant de clients que possible, mais pas désespérée.En fait, il a été fait assez décemment de la fin. Il prétend avoir gagné un bénéfice d’exploitation de Rs 672 crore en FY15.

Ce fut la première fois en 5 ans que BSNL a réussi à faire un profit. La société a également vanté d’ajouter une moyenne de 22 lakh nouvelles connexions par mois entre Janvier 2015 et Mars 2016. En haut rang des villes comme Mumbai et Delhi, la plupart des consommateurs ne sont pas ouverts à l’idée de faire confiance à un bloc d’alimentation à fourni des services Internet sans interruption. BSNL a un long chemin à parcourir et de nombreux changements internes à faire avant de pouvoir profiter autant popularité en tant que fournisseurs de services Internet privés.

Même si l’entreprise at-elle commencé à fournir des données 20GB 3G à un ultra-faible coût, nous doutons que son infrastructure de réseau aurait été en mesure de gérer le déluge de clients, il aurait attiré. Le nombre constant de nouveaux utilisateurs, il gagne en avec les systèmes existants tels qu’une baisse de 80% des taux d’appel pour les numéros prépayés, a abaissé les taux tarifaires, des vitesses plus élevées à haut débit minimum et plus, semblent fonctionner assez bien pour elle.

Source : Time of India

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici