Mesurer les niveaux d’alcool dans le sang pourraient bientôt être fait avec un dispositif qui repose sur vos poignets, plutôt que les machines maladroites qui vous obligent à faire sauter en eux. Un portable nommé BACtrack Skyn ​​vient d’entrer en l’image comme un bracelet qui est également un moniteur d’alcool dans le sang.

Ce petit gadget vient de remporter le grand prix 200000 $ à un concours parrainé par le gouvernement appelé les National Institutes of Health Wearable Biocapteur Défi aux États-Unis. Il est capable de détecter l’alcool dans votre sang en utilisant une technologie de pile à combustible qui surveille votre sueur.

En dépit d’être extrêmement novateur et ayant un grand potentiel, l’BACtrack Skyn ​​souffre d’un gros inconvénient – il est incroyablement lent à donner ses résultats.Comme il repose sur votre sueur pour surveiller votre taux d’alcool dans le sang, il faudra environ 45 minutes pour produire ses lectures. Cela limite son utilisation dans des scénarios quotidiens comme les contrôles de police.

Cependant, il peut être utile pour prendre des lectures à long terme des niveaux d’alcool dans le sang d’une personne et de garder une trace de leurs habitudes de consommation. De plus, le BACtrack Skyn ​​dispose également d’une fonctionnalité qui vous avertit si vous buvez trop. Et il est même capable de notifier à un membre de la famille si elle détecte l’alcool dans votre corps.

BACtrack a une histoire forte de créer alcootests pour une utilisation dans l’application de la loi ainsi que la vie personnelle. Son nouveau produit prendra un certain temps pour atteindre le marché, mais il est en effet prévu pour être publié cette année.

Les personnes intéressées à obtenir un BACtrack Skyn pour eux – mêmes peuvent s’inscrire sur son site officiel pour être informé quand il est mis en pré-commande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici