La nature de l’iPhone signifie que contrairement aux dispositifs Android et Android, clignotant une ROM avec un autre système d’exploitation est à peu près presque impossible pour l’utilisateur moyen, mais développeur Nick Lee est pas votre utilisateur moyen. Vous souvenez peut – être quelques – uns de ses exploits, comme mettre Windows 95 sur la montre d’ Apple, et maintenant il est de retour avec un autre projet.

Si vous avez toujours voulu Android sur un téléphone avec la qualité et la conception de la construction de l’iPhone, votre souhait est maintenant sorte de se réaliser. Lee a créé un cas téléphone intelligent que lorsqu’il est connecté à votre iPhone, sera essentiellement laisser fonctionner Android que vous pouvez vérifier par vous – même dans la vidéo ci -dessus.

Alors, comment ça marche? Il est un peu complexe, mais au fond le cas, qui a été imprimé en 3D en passant, abrite le Lemaker HiKey, qui est la carte de référence officielle de l’Android Open Source Project. Il dispose d’un processeur 8-core, 64-bit ce qui signifie qu’il a la capacité de fonctionner à peu près toutes les applications Android là-bas, donc ce que nous cherchons à est une affaire qui tourne sous Android que lorsqu’il est connecté à l’iPhone, vous aidera à émuler les événements tactiles sur le côté Android.

D’une certaine façon , vous pouvez comparerez cette configuration à la façon dont certains joueurs remapper contrôleurs de jeu pour jouer à des jeux, comme l’ utilisation d’ un tapis de danse pour jouer à World of Warcraft, et ainsi de suite. Poste de Lee sur Tendigi est presque pédagogique comme il ne briser les choses qu’il a fait, donc si vous êtes intéressé par la création de votre propre, vous pourriez probablement faire une idée de ce qu’il a fait par vérifier. Sinon , vous pouvez juste regarder la vidéo ci – dessus pour voir le cas dans l’action.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici