https://youtu.be/5APfpfyrRNg

Au fil des années , nous avons rencontré plusieurs façons uniques de charger son smartphone, mais si vous cherchez à faire votre part pour l’environnement, vous pourriez être intéressé par un projet Indiegogo pour un pot appelé Bioo Lite , avec l’objectif derrière la pot étant qu’il sera en mesure de recharger votre téléphone tout en logeant une plante en même temps.

Maintenant, vous pensez peut-être que cela est fondamentalement un pot qui se double d’une batterie, mais la réalité est que ce sera effectivement puiser de l’énergie à partir du processus de photosynthèse de la plante afin de fournir la puissance nécessaire pour charger un téléphone. Ses créateurs réclament également que même avec leurs implémentations, il ne sera pas nuire à la plante en aucune façon.

« Cette question est produit avec ou sans Bioo, il est tout simplement partie du processus essentiel de la photosynthèse dans lequel chaque plante doit participer à vivre. De cette façon, nous ne sommes pas oblige la plante à faire ou de créer quoi que ce soit d’autre plutôt que ce qu’il fait toujours. Il ne nuit pas à la plante en aucune façon, que ce soit la technologie ou le processus appliqués, et ainsi de l’environnement est également un grand gagnant de la mise en œuvre de cette technologie révolutionnaire. « 

Maintenant , nous ne pouvons pas parler à l’efficacité de cette méthode de chargement est, ou si elle est tout simplement une idée nouvelle qui sonne mieux sur le papier que dans la vie réelle, mais si vous pensez que ce projet a des mérites, puis frappé jusqu’à son site Indiegogo pour aider à engager votre soutien. Sinon , vous pouvez regarder la vidéo ci -dessus pour obtenir plus de détails sur la façon dont le Bioo Lite fonctionne.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici