Chrome pour iOS et Android

Google Chrome est un navigateur incroyablement populaire, à la fois pour les mobiles et les ordinateurs de bureau. Le fait qu’elle puisse synchroniser l’une ou l’autre des plateformes contribue également à sa popularité, ce qui signifie que les utilisateurs n’auront plus besoin de créer de nouveaux favoris ni d’historique de navigateur, car ce que vous enregistrez sur la version de bureau de Chrome sera synchronisé avec la version mobile, et inversement.

C’est pourquoi, comme nous l’avons dit, c’est un choix populaire parmi les utilisateurs. À tel point que, selon les derniers chiffres proposés par Google, il semble qu’ils puissent désormais se vanter du fait que Chrome pour mobile compte plus d’un milliard d’utilisateurs actifs par mois sur iOS et Android combinés. Notez que ceci s’applique à la version mobile de Chrome. Vous pouvez donc imaginer que si nous examinions les chiffres combinés de la version pour ordinateur de bureau, ils pourraient être encore plus élevés.

L’année dernière, Google se vantait déjà d’avoir 800 millions d’utilisateurs. Par conséquent, il est assez impressionnant pour Google de trouver 200 millions supplémentaires. En décomposant ces chiffres, Google indique qu’environ 771 milliards de pages sont chargées chaque mois et que 500 milliards de caractères ont été sauvegardés après avoir été saisis grâce à la recherche en saisie semi-automatique.

Google affirme également que 2 millions de gigaoctets de données sont sauvegardés chaque mois grâce aux fonctionnalités de sauvegarde de Chrome, ainsi que 3,6 milliards de pages Web traduites automatiquement, et il semblerait également que Google ait versé 2,5 millions de dollars en récompense pour avoir détecté des failles de sécurité Chrome.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici