Depuis iOS 11 est disponible depuis plus d’une semaine, de nombreux utilisateurs utilisent maintenant le dernier système d’exploitation mobile d’Apple. Bien qu’il y ait beaucoup de nouvelles fonctionnalités, un inconvénient que de nombreux utilisateurs éprouvent est la durée de vie de la batterie. Jetons un coup d’oeil aux meilleurs moyens d’améliorer la vie de la batterie sur votre iPhone.

iOS 11: Comment améliorer la vie de la batterie

1. Comprener votre utilisation de la batterie

Dirigez-vous vers Paramètres > Batterie pour vérifier les détails de votre utilisation de la batterie. Les dernières 24 heures seront les valeurs par défaut pour montrer quelles applications utilisent le plus d’énergie. En tapant sur l’icône de l’horloge sur le côté droit, vous obtenez une ventilation détaillée du temps passé à l’écran et en arrière-plan pour chaque application.

Jetez aussi un oeil à suggestions de vie de la batterie juste au-dessus de l’utilisation de la batterie Cela vous donnera des moyens rapides et pratiques de réduire la consommation de la batterie. Vous êtes maintenant en meilleure position pour être plus efficace avec l’utilisation, tout en ayant une idée de plus de paramètres à ajuster pendant que nous continuons ici.

2. Mode faible consommation

Le mode faible consommation n’est pas nouveau dans iOS 11, mais c’est une fonctionnalité très utile pour prolonger la durée de vie de la batterie en cas de besoin. La fonctionnalité fonctionne en suspendant la récupération du courrier, l’actualisation de l’application en arrière-plan, les téléchargements automatiques et plus encore. Ce n’est pas une fonctionnalité de type ‘utiliser tous les jours’ (j’espère), mais c’est pratique à la rigueur.

Vous pouvez activer le mode Basse consommation sous Paramètres > BatterieCependant, il est vraiment utile d’avoir un accès rapide au mode Low Power en l’ajoutant au Control Center redessiné d’iOS 11. Accédez à Paramètres > Centre de contrôle > Personnaliser les contrôlespuis appuyez sur le  signe en regard du mode faible consommation.

3. Régler le verrouillage automatique et la luminosité de l’écran

Si vous remarquez que l’utilisation de l’écran d’accueil et de verrouillage sur votre utilisation de la batterie est supérieure à ce que vous attendiez, revérifiez ce paramètre. Si vous pouvez le tolérer, 30 secondes vous aideront à préserver l’autonomie de la batterie. Surtout avec la plupart des iPhones d’Apple qui supportent la relance, 30 secondes en valent généralement la peine.

Accédez à Paramètres > Affichage et luminosité > Verrouillage automatique.

L’abaissement de la luminosité de votre écran aidera également à la vie de la batterie, mais cela dépendra probablement de vos préférences personnelles.

4. Actualiser l’application en arrière-plan

Le mode faible consommation désactive l’actualisation de l’application en arrière-plan, mais vous pouvez personnaliser les applications qui utilisent cette fonctionnalité pour une expérience plus pratique et une meilleure autonomie de la batterie. Dirigez-vous vers Paramètres > Général > Actualiser l’application en arrière-plan.

Vous pouvez également choisir d’utiliser uniquement l’actualisation de l’application en arrière-plan sur le Wi-Fi, en plus de Wi-Fi et de Cellular ou d’activer la fonctionnalité. Toutefois, la plupart des utilisateurs verront leur connexion Wi-Fi et cellulaire activée, tandis que la personnalisation des applications utilisées pour la mise à jour de l’application en arrière-plan sera la meilleure solution.

5. Services de localisation

Jetez un coup d’oeil à vos paramètres de services de localisation est une autre façon d’être plus efficace avec la vie de la batterie (et l’utilisation des données cellulaires). Dirigez-vous vers Paramètres > Confidentialité > Services de localisation pour mettre à jour les privilèges de vos applications.

Méfiez-vous des applications qui demandent de toujours utiliser votre emplacement et passer à tout en utilisant ou jamais.

6. Pousser et récupérer

Jetez un oeil à vos paramètres push et fetch vaut également la peine. Accédez à Paramètres > Comptes et mots de passe > Extraire les nouvelles données. Une approche possible consiste à laisser votre compte (s) principal (s) en tant que push pour recevoir le nouveau courrier dès que possible, et activer les comptes secondaires / non-crticial pour aller chercher toutes les 30 minutes ou heure.

Après avoir peaufiné ces réglages, vous devriez vous retrouver avec une autonomie améliorée avec iOS 11. Bien qu’ils ne soient pas toujours parfaits pour une utilisation quotidienne, les boîtiers de batterie et les banques d’alimentation portables peuvent également s’avérer utiles lorsque vous n’avez plus de jus. Avec autant d’options abordables, en garder un dans la voiture ou dans votre sac à dos ou sac à main peut être une bouée de sauvetage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici