Adam Finberg aimerait une application d’appels de blocage dans iOS 10 qui:

  1. Autoriser tous les appels sur votre liste de contacts à sonner à travers.
  2. Envoyer tous les appels pas sur votre liste de contacts qui sont également pas dans les indicatifs régionaux désignés pour aller directement à la messagerie vocale.

Si un appel entrant est pas dans mes codes de la région à proximité que je désigne, je ne veux pas que la sonnerie d’appel à travers.

Je l’ai testé trois utilitaires d’appels de blocage dans iOS 10, mais il y a beaucoup.

  • Hiya (gratuit), le premier sorti, a sa propre application, mais aussi des pouvoirs certaines des applications et des services d’appels de blocage du transporteur cellulaire. Il télécharge les numéros de téléphone de vos contacts pour les whitelist contre ses serveurs.(Lire sa politique de confidentialité sur la façon dont il utilise ces chiffres.) Hiya peut être libre parce qu’il recueille lesrapports des utilisateurs dans lecadre des services qu’elle offre ailleurs.
  • AT & T Appel Protect pour ses clients (gratuit) fonctionne à lafois comme une application et une fonctionnalité que vous activez votre compte AT & T et est alimenté par le moteur de Hiya. Il télécharge également des contacts et whitelists eux.
  • Nomorobo est un service de blocage global de longue date avec un abonnement 1,99 $ pour son application iPhone. Cependant, il ne télécharge pas vos contacts; vous pouvez les numéros whitelist mal bloqué.

(T-Mobile offre une application d’appel bloquant Android Je ne l’ ai pas testé, Nom ID, mais il n’a pas de contacts whitelisting.)

Vous tournez Hiya et Nomorobo et iOS d’ autres applications d’appels de blocage et à l’extérieur via Paramètres> Téléphone> Blocage des appels et identification . Apps de fournisseurs cellulaires, comme AT & T, se produisent à un niveau supérieur du réseau, de ce que je peux dire, et vous travaillez entièrement dans l’application et votre compte pour les gérer.

Sur la question 2, je ne suis pas au courant de tout outil qui offre un filtrage par zone code. Voilà en partie parce que Caller ID est pas validée par le réseau téléphonique: les fraudeurs et les spammeurs peuvent généralement faire un certain nombre apparaît comme ID de l’appelant. Ils ont obtenu suffisamment sophistiqués pour cibler leurs victimes, aussi. Supposons que votre nombre est (212) 123-4567-Ive appels obtenu à partir de (212) -123 – ####!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici