Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment changer l’application SMS sur votre Google Pixel 2. Alors que certains propriétaires apprécient l’application Android Messages de Google qui vient avec le téléphone, il y a quelques problèmes. De plus, certains utilisateurs choisiront des alternatives avec plus d’options sur le Google Play Store.

Tout ce que vous devez faire est de télécharger une nouvelle application SMS à partir du Play Store et le définir comme votre programme de texte par défaut. Ensuite, le téléphone utilisera uniquement cette application de texte, au lieu de Google.

Nous avons rassemblé une liste des meilleures alternatives d’application SMS pour Android. Commencez par là et téléchargez-en un, puis lisez la suite pour obtenir des instructions rapides et simples sur la façon de le changer.

Comment changer l’application de message texte Pixel 2

Tout d’abord, accédez au Google Play Store et téléchargez une nouvelle application SMS. Textra est mon préféré, Chomp est populaire, et GoSMS est assez décent aussi. Certaines de ces applications vous guideront à travers nos étapes ci-dessous, mais si ce n’est pas le cas, voici comment configurer votre prochaine application SMS.

  • Télécharger une nouvelle application SMS
  • Accédez à Paramètres en appuyant sur le bouton en forme d’engrenage dans la barre de notification
  • Sélectionnez Applications et notifications
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur Applications par défaut
  • Appuyez sur l’application SMS et choisissez l’application que vous souhaitez utiliser

C’est vraiment simple. Tout ce que vous faites ici est de dire au téléphone quelle application de messagerie texte utiliser. De cette façon, vous n’obtenez pas deux notifications pour chaque nouveau message que vous recevez. Désormais, vous n’aurez plus à gérer l’application Android Messages de Google. Chaque message que vous envoyez ou recevez utilise l’application que vous venez de définir comme client de messagerie par défaut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici