171
Cette année, Apple a présenté trois nouveaux téléphones. Parmi les téléphones les plus attendus est l’iPhone 8 qui est livré avec iOS 11 hors de la boîte . La société a fait des modifications et des ajouts à l’appareil qui le distingue des autres combinés disponibles sur le marché. Si vous avez déjà commandé un iPhone 8 en ligne ou si vous venez d’en acheter un dans le magasin de détail, voici comment configurer l’iPhone 8. La procédure est simple et sans problème.
Étapes Configurer IPhone 8
- Un iPhone 8 out of the box devra être démarré. Une fois que vous démarrez le téléphone, vous serez invité à choisir votre choix de région et de langue.
- Ensuite, vous recevrez une offre rapide pour passer les questions habituelles. C’est ici que nous installons habituellement un réseau Wi-Fi, que nous validons, que nous configurons un code d’accès et que nous nous connectons et configurons les services iCloud. En vous proposant d’ignorer ces écrans de configuration, vous obtiendrez Quick Start à la place.
- Lorsque vous cliquez sur cette option, vous devez placer votre ancien iPhone à côté du nouvel iPhone 8 et vous obtiendrez une fenêtre contextuelle dans laquelle vous avez la possibilité de le configurer. Une fois que vous sélectionnez cette option, le nouvel iPhone 8 affichera une figure enfumée circulaire. Cet objet circulaire fonctionnera comme une cible qui sera capturée par la caméra de l’ancien iPhone – c’est quelque chose comme un code à barres.
- Une fois la numérisation terminée, votre iPhone vous demandera le mot de passe de l’ancien appareil. Lorsque le mot de passe est saisi, la procédure d’installation de l’iPhone 8 sera terminée automatiquement.
- Une fois que votre iPhone 8 est configuré, vous pouvez choisir entre restaurer à partir de la sauvegarde iCloud ou restaurer à partir d’iTunes ou effectuer une nouvelle installation.
- Quelqu’un utilisant un téléphone Android peut migrer leurs données et paramètres à partir de leur téléphone. La restauration des données à partir de la sauvegarde copie tous les mots de passe enregistrés, les données personnelles, les paramètres et télécharge également toutes les applications achetées.
Ce sont les étapes que vous pouvez utiliser pour configurer l’iPhone 8.