Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment définir la limite d’utilisation des données sur votre Galaxy S8. Samsung Galaxy S8 est sans aucun doute un excellent appareil qui rend les choses agréables avec sa performance étonnante et lisse. Cela nous a obligés à ne pas prêter attention à la quantité de données utilisées pour télécharger des jeux, des vidéos et d’autres choses. Alors que certains d’entre vous ne sont pas du tout préoccupés par l’utilisation des données, comme vous l’avez fait pour le forfait illimité, les choses ne sont pas les mêmes pour tous et beaucoup veulent payer un montant limité pour les données, ce qui les oblige à être alerté l’utilisation de données. Bien que la vérification des données soit très souvent une option, cette tâche est fastidieuse et il est préférable de définir une limite de données sur l’appareil. Donc, si vous cherchez des façons de définir une limite de données sur Galaxy S8, lisez-le ici car nous allons vous expliquer la méthode en détails.

Le réglage des limites de données sur le Galaxy S8 n’est pas une tâche difficile, mais il est trop simple et vous oblige à faire quelques réglages dans les paramètres. Ce que vous devez faire est d’abord aller vers les paramètres > connexion > Utilisation des données et vous serez présenté avec de nombreuses options dans les paramètres explorant lequel vous pouvez enregistrer une grande quantité de données dans l’appareil.

Définir la limite de données mobiles:

  • Pour définir la limite de données mobiles, vous devez appuyer sur l’option « Limiter l’utilisation des données mobiles » dans les paramètres d’utilisation des données qui apportera une nouvelle page de limite de données.
  • Appuyez sur OK et appuyez sur le numéro sur le côté gauche.
  • Il vous permettra de définir le nombre désiré. Alors, mettez le numéro désiré et appuyez sur le bouton « Définir la limite des données mobiles ». C’est tout. Vous avez défini avec succès une limite de données mobile.

Modifier le cycle d’utilisation des données:

  • Sous l’option Paramètres d’utilisation des données, une autre option nommée Cycle d’utilisation des données sera disponible.
  • Appuyez sur ce qui est un menu déroulant.
  • Sélectionnez l’option de changement de cycle à partir de là.
  • Réglez la date désirée et appuyez sur le bouton « Définir la limite des données mobiles ».

Donc, voici comment définir une limite de données sur Galaxy S8. Vous pouvez maintenant suivre les étapes mentionnées et définir la limite de données sur votre appareil pour économiser de l’argent sur le compte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici