Piles de téléphone cellulaire ont parcouru un long chemin depuis les premiers smartphones, mais nous sommes plus exigeant des dispositifs qui doublent comme nos navigateurs, les caméras et les centres de médias . Avec les batteries-égouttoirs habituels – Wi-Fi, GPS et streaming vidéo – téléphones Android viennent avec quelques gloutons énergétiques uniques, comme live-mise à jour des widgets de l’ écran d’accueil.

Cependant, les téléphones Android vous permettent d’ affiner la façon dont votre batterie est utilisée à un niveau pas possible avec les iPhones. Voici les principaux moyens que vous pouvez prolonger la vie de la batterie de votre téléphone Android sans avoir à changer la façon dont vous utilisez le téléphone (trop).

Enregistrer le pouvoir avec ces paramètres

Vérifiez quelles applications sont drainant votre batterie

Dans toutes les versions Android, appuyez sur Paramètres> Appareil> Batterie ou Paramètres> Alimentation> Utilisation de la batterie pour voir une liste de toutes les applications et combien la batterie de puissance qu’ils utilisent. Si une application vous ne l’ utilisez souvent semble prendre une quantité disproportionnée de la puissance, envisager de le désinstaller.

Désinstaller des applications

Supprimer les applications que vous n’utilisez pas à partir d’un seul menu par rubrique Paramètres> Applications> Tous. Appuyez sur chaque application et cliquez sur Désinstaller pour le supprimer ainsi que toutes les données qu’il a créés.

Supprimer widgets inutiles de l’écran d’accueil

De nombreuses applications Android, y compris les réseaux sociaux, les applications météorologiques et de nouvelles applications, viennent avec des widgets qui sont assis haut la main sur l’écran d’accueil pour les mises à jour en temps réel. Cependant, les widgets sont égouttoirs de la batterie en raison de leur synchronisation constante avec le navire-mère ou des animations de puissance suceurs. Si vous n’avez pas besoin d’ une fenêtre permanente dans le Facebook flux de nouvelles ou mises à jour régulières sur le temps, retirez le widget superflu en appuyant, puis en le faisant glisser vers l’icône de la corbeille.

Désactiver les notifications

Obtenir des mises à jour en temps réel de ce qui se passe dans vos applications est à portée de main pour des choses comme email ou les réseaux sociaux, mais de nombreuses applications exigent automatiquement la permission d’envoyer des notifications ainsi pour des raisons qui sont beaucoup moins utiles. Désactiver les notifications par rubrique Paramètres> Applications, puis visiter les applications moins nécessaires et décochant « Afficher les notifications. »

Minimiser app synchronisation

Une autre alternative est de garder les notifications d’applications sur mais diminuent la fréquence des synchronisations d’applications et des chèques pour des changements tels que les nouveaux messages, pièces de monnaie de jeu supplémentaires ou statistiques météorologiques mises à jour. Tête à Paramètres> Comptes et Sync pour ce faire manuellement pour chaque application, ou basculer hors auto-synchronisation dans le même menu.

Arrêter le suivi de l’emplacement

La plupart des applications de suivre votre position et donc utiliser plus de puissance de la batterie que le strict nécessaire en accédant à votre GPS. Head Paramètres> Emplacement pour voir quelles sont les applications que vous suivi, puis appuyez sur chaque pour l’éteindre. (L’inconvénient de le désactivant est de voir moins de précision des annonces ciblées.) HTC recommande également la fermeture des cartes des applications après que vous avez terminé.

Tuer des connexions inutilisées

Garder une connexion Wi-Fi, Bluetooth, GPS et les données cellulaires allumé signifie que votre téléphone est constamment à l’affût de ces connexions si oui ou non il est connecté. Éteignez les connexions jusqu’à ce que vous avez besoin d’eux en faisant glisser vers le bas à partir du haut de votre téléphone, en tapant l’équivalent de votre appareil de Quick Settings, puis basculer les icônes correspondantes.

Activer le mode Avion dans les zones à faible signaux

Smartphones utilisent plus de puissance lors de la connexion dans les zones à faible signal. Si vous ne pouvez pas obtenir un signal, activer le mode Avion en faisant glisser vers le bas. Redémarrez ensuite votre connexion cellulaire lorsque vous êtes dans une zone avec une meilleure couverture.

Réduisez les appels téléphoniques dans une voiture en mouvement

Selon l’assistance Google, les appels téléphoniques effectués dans une voiture en mouvement prennent plus de puissance , car le téléphone a besoin de transférer son signal entre les tours cellulaires.

Utilisez le widget Power Control

K EEP un oeil sur et tweak luminosité de l’ écran, Wi-Fi, GPS et les connexions cellulaires et la synchronisation automatique depuis le widget Power Control. Ce widget est préchargé sur la plupart des appareils Android, mais si vous ne voyez pas le vôtre dans votre section Widgets, la tête sur le Play Store pour le télécharger. (Besoin le lien)

Gardez la météo locale met à jour

Qui n’aime pas le widget météo qui indique l’heure et la température dans une pratique, boîte de l’écran d’accueil en direct de mise à jour? Si vous avez chargé le vôtre avec les villes où vous avez été en vacances, ce widget pourrait être contribuer à la fuite de la batterie lourde. Retirer les villes superflues de votre application météo par rubrique Paramètres.

Utilisez un fond sombre

Pour les téléphones Android avec des écrans AMOLED -haute-end smartphones tels que le Galaxy S5 Samsung, HTC One M8 et Moto X -Hyper lumineux affiche utilisent beaucoup de puissance. Snatch récupérer une partie de ce que le jus de la batterie en choisissant un fond sombre de sorte que moins de pixels doivent être allumés. Head Paramètres> Affichage> Fond d’ écran – et assurez-vous de ne pas sélectionner un fond d’ écran en direct (celle qui est en mouvement), ce qui nécessite une puissance supplémentaire.

Diminuer la luminosité de l’écran

Si vous êtes à court de puissance de la batterie, gradation de l’écran permet une bonne solution temporaire jusqu’à ce que vous pouvez obtenir à un chargeur, peu importe quel type de technologie d’affichage utilisée par votre téléphone. Déroulez le menu des notifications, trouver le curseur de luminosité et le faire glisser vers le niveau d’affichage très dimmest vous êtes à l’aise avec.

Diminution du délai d’affichage

Vous pouvez enregistrer un peu de puissance de la batterie à plusieurs reprises en diminuant la durée de votre téléphone reste inactif avant son affichage passe automatiquement sombre. Dirigez-vous vers Paramètres> Affichage pour régler veille de l’écran à, disons, 10 secondes plutôt que d’un intervalle comme 30 minutes (que vous pouvez avoir choisi si vous faisiez quelque chose comme utiliser le téléphone pour une recette).

Arrêtez vibrant

Si votre téléphone sonne, vous n’avez pas besoin de vibrer ainsi. Dirigez-vous vers Paramètres> Sons et décochez « Vibreur tout sonnerie. » Pour vraiment en mode avare de la batterie, désactivez la rétroaction haptique, la petite vibration à portée de main lorsque vous appuyez sur les touches virtuelles, en allant dans Paramètres> Langue et décochant « Vibrer à chaque touche. »

Allumez Mode économie d’énergie

Haut de gamme des téléphones Android, y compris le HTC One M8, Samsung Galaxy S5 et Moto X, ont un mode d’économie d’énergie qui limite certaines fonctionnalités afin de prolonger la vie de la batterie.Head Paramètres> Saver (ou Power Saver), où vous pouvez également les spécificités de peaufiner tels que si oui ou non pour conserver la puissance du processeur, luminosité de l’écran ou une vibration et choisir si oui ou non éteindre la connexion de données lorsque le téléphone est en veille.

Les téléphones les plus récents tels que le HTC One M8, Samsung Galaxy S5 et LG G3 ont également un mode d’économie d’ énergie ultra et extrêmes dans lesquels les connexions de données désactivent lorsque l’écran est éteint, les notifications, GPS, Auto Sync et Bluetooth sont éteints, et seulement applications essentielles telles que la messagerie texte, e – mail et l’horloge sont autorisés à exécuter.

Lorsque Android Lollipop 5.0 devient disponible, sa fonction économiseur de batterie permet de prolonger la durée de vie de batterie de votre appareil jusqu’à 90 minutes, dit un représentant Google. De nouveaux contrôles de puissance comprendront également une estimation du temps restant avant que vous devez charger.

Plus utiles conseils de vie de la batterie

Gardez votre téléphone cool

Selon le blog de ​​l’ Université de la batterie par Cadex Electronics, batteries de téléphone se dégradent beaucoup plus rapidement quand ils sont chauds, si vous utilisez le téléphone ou il est inactif. Évitez de laisser votre téléphone sur le tableau de bord de votre voiture sur une journée ensoleillée.

Rechargez votre téléphone avant qu’il ne tombe trop loin en dessous de la moitié de la puissance

La meilleure façon de maintenir les batteries de smartphone est de garder la batterie de votre téléphone à plus de 40% de charge. permettant en permanence la batterie pour passer de complètement rempli complètement vide peut l’endommager et de diminuer sa capacité au fil du temps. D’un autre côté, en laissant votre téléphone branché quand il est complètement plein peut aussi dégrader la batterie. Les meilleures pratiques? Gardez votre batterie entre 40% et 80% de charge.

Toujours obtenir des mises à jour

Que les mises à jour sont destinées à des applications téléchargées ou Android OS lui-même, ils comprennent généralement des corrections de bugs et améliorations qui améliorent la performance, y compris la façon dont efficacement la batterie est utilisée.

Via : techlicious

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici