Cela vous montrera comment partager le stockage iCloud avec un membre de la famille sur iOS 11. Vous n’avez plus besoin d’acheter un plan de stockage iCloud pour chaque membre de votre famille, et vous pourriez économiser beaucoup d’argent en ajoutant des membres de la famille à un plan de stockage iCloud partagé.

Même si vous partagez déjà des achats, de la musique ou votre position avec des membres de votre famille à l’aide du partage familial, vous devez activer le partage stockage iCloud et vous assurer que tout le monde est ajouté à votre compte.

Vous ne pouvez partager le stockage iCloud que sur les forfaits de 200 Go ou plus. Vous devrez donc payer 2,99 $ à 9,99 $ par mois pour utiliser cette fonction de partage. Le plan de 50 Go ne peut pas être partagé. Si un membre de votre famille utilise stockage iCloud au niveau 200 Go, il peut être judicieux de partager le stockage.

Comment ajouter un membre de la famille au stockage iCloud

Vous pouvez ajouter un membre à votre partage de la famille iCloud Storage très rapidement, surtout s’ils font déjà partie de votre famille sur iOS 11. Si vous devez ajouter un membre à votre famille.

Voici ce qu’il faut faire pour partager le stockage iCloud avec les membres de la famille;

  1. Ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil principal.
  2. Appuyez sur l’identifiant Apple en haut avec votre photo.
  3. Appuyez sur Partage familial.
  4. Appuyez sur le stockage iCloud
  5. Activer le partage de stockage iCloud en appuyant sur Partager le plan de stockage
  6. Appuyez sur Envoyer l’invitation
  7. Envoyez l’iMessage pour leur indiquer qu’ils peuvent partager votre espace de stockage.

De là, ils devront accepter l’invitation à partager le stockage. Vos fichiers et vos photos sont tous séparés, mais vous, en tant qu’organisateur principal, pouvez maintenant voir combien de stockage tout le monde utilise.

Comment accepter le partage de famille iCloud Inviter

Sur les autres appareils, les membres de votre famille devront ouvrir le message, appuyez sur l’invitation iCloud, puis sur Accepter pour rejoindre votre partage.

Vous pourrez peut-être partager avec d’autres utilisateurs qui ne sont pas encore sur iOS 11. Nous testons ceci et nous mettrons à jour quand nous saurons avec certitude s’ils peuvent utiliser le partage familial iCloud. Apple a introduit Partage familial avec iOS 8, il est donc disponible pour de nombreux appareils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici