Après des années d’utilisation d’un bouton d’accueil dédié et de touches de navigation physique, Samsung a abandonné sa disposition traditionnelle pour une approche virtuelle plus moderne sur le Galaxy S8 et le S8 +. Par conséquent, vous pouvez maintenant personnaliser le panneau de navigation en bas de l’écran.

Pour commencer, donnez à la barre de notification un remorqueur et appuyez sur l’icône de l’engrenage dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu Réglages.

À partir de là, appuyez sur « Affichage ».

Faites défiler vers le bas environ trois quarts de la manière dans ce menu, jusqu’à ce que vous voyez l’option « Barre de navigation ». Appuyez dessus.

Ce menu est simple, avec seulement une poignée d’options. Vous pouvez définir la couleur dans la première section: il y a quelques couleurs présélectionnées juste au large de la batte, mais vous pouvez toucher le dernier (cercle multicolore) pour sélectionner n’importe quelle couleur.

Vous pouvez également choisir de déverrouiller le téléphone avec le bouton d’accueil ici, tout comme sur les périphériques Galaxy précédents. C’est en fait une fonctionnalité très intéressante avec la transition vers des boutons virtuels. Samsung a fait un excellent travail pour conserver une grande partie des fonctionnalités des anciens utilisateurs de Galaxy comme à partir du bouton Home physique. C’est un bon design.

Sinon, vous pouvez également modifier la disposition des boutons ici, en optant pour la mise en page plus traditionnelle de Back-Home-Recents, ou en collant à l’option Recent-Home-Back de Samsung. C’est facilement ce qui me préoccupe des boutons virtuels, car je préfère beaucoup la mise en page par défaut d’Android sur celle de Samsung. Vous le faites cependant.

Enfin, vous pouvez choisir la difficulté à appuyer sur le bouton d’accueil pour qu’il se qualifie comme une «pression difficile». Le réglage du stock est probablement bon pour la plupart des gens, mais encore une fois, il est cool qu’il y ait un réglage ici si vous en avez besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici