Le tout premier iPhone lancé en 2007 a ​​révolutionné la façon dont nous avons utilisé nos téléphones, grâce à son écran tactile. Il a été près d’une décennie et aujourd’hui, nous ne pouvons plus imaginer nos vies avec un téléphone qui ne dispose pas d’ un écran tactile. Tous les smartphones disposent aujourd’hui d’ un écran tactile et alors que Apple a montré à tous le chemin, Google mis l’écran tactile pour les masses avec Android. Depuis tout ce que nous faisons sur nos smartphones Android dépend de l’écran tactile, le cours peut obtenir difficile si l’écran tactile d’un téléphone intelligent Android soit cesse de fonctionner ou est tout simplement pas assez réactif. Eh bien, aussi longtemps que l’écran ne soit pas complètement brisée, nous pensons que nous pouvons vous aider. Voici quelques façons de résoudre les problèmes de l’ écran tactile sur Android:

1. Vérifier RAM Utilisation

Il y a des chances, l’écran tactile de votre appareil Android pourrait ne pas être assez réactif en raison du fait que l’interface de Android est à la traîne. Vous devez être bien conscient du fait que Android n’est pas la plate – forme la plus conviviale des ressources et si vous avez un appareil avec une quantité modeste de RAM, il pourrait ne pas être en mesure de suivre les différentes applications que vous pourriez être en marche. Ainsi, la faible réactivité de l’ écran tactile.

Eh bien, la meilleure chose à faire ici est clair que la quantité de RAM que vous pouvez. Vous pouvez le faire en tuant les applications que vous n’utilisez pas, supprimez bloatware et d’autres moyens pour effacer la RAM sur Android.

Android-6.0-Marshmallow-RAM-manager

2. Activez GPU 2D Rendu

Si vous sentez que votre appareil Android est en retard pour enregistrer des touches, sa mauvaise gestion des transitions pourrait être la raison.Pour l’améliorer, il est préférable de tourner sur le rendu GPU force. Vous pouvez peut lui permettre de Paramètres-> Options pour les développeurs.

Android-Force-GPU-rendering

Toutefois, si vous ne l’avez pas déjà, vous devrez activer Options pour les développeurs d’abord en allant à Configuration-> À propos du téléphone et en tapant sur le numéro de construction 7 fois. Activation GPU 2D rendu devrait rendre les éléments de l’interface utilisateur et des transitions plus rapides, vous assurant que vos touches sont en effet enregistrés.

3. Arrêter l’affichage ambiante

Bien que nous ne savons pas la raison exacte, affichage de la fonction Ambient Android qui est arrivé avec Lollipop semble causer quelques problèmes avec l’écran tactile de réactivité. Affichage ambiante est très semblable à la fonctionnalité d’affichage Moto, qui vous amène interactifs important, seules les notifications dans un format noir et blanc tandis que l’appareil est verrouillé. Bien que cette fonctionnalité pourrait être utile pour les appareils qui ne sont pas dotées d’ une LED de notification, vous devez essayez de le désactiver pour une meilleure expérience tactile. Il suffit de se diriger vers Configuration-> Affichage et désactivez Display Ambient.

Android-turn-off-ambient-display

4. Calibrer l’écran

Au fil du temps, un affichage a tendance à être plus chaud ou plus froid et donc, doit être la couleur corrigée. En outre, ainsi que l’affichage a tendance à être inexactes après un certain temps, ce qui entraîne de mauvaises touches. Eh bien, calibration d’affichage fixe à la fois la précision ainsi que la correction des couleurs .

Alors que Android vous permet nativement couleur correcte dans les paramètres d’ accessibilité, il est destiné aux personnes ayant une basse vision et uniquement à des fins expérimentales. Donc, si vous voulez calibrer l’écran, vous pouvez utiliser une application tierce comme Touchscreen Calibration, qui étalonne le robinet, appuyez deux fois, faites glisser gestes et pincer les gestes dans un processus encore radical simple. De plus, il vous montre également la précision de l’écran tactile.

Touchscreen-Calibration-Android

5. Test de multi-touch

Si vous sentez que l’écran tactile de votre appareil fonctionne en plaques, il pourrait y avoir quelques problèmes avec multi-touch. Il peut aussi être un problème matériel avec les numériseurs de l’affichage ne ​​fonctionne pas correctement. En général, les smartphones modernes paquet en 5 à 10 points multi-touch et vous pouvez utiliser une application tierce comme MultiTouch Tester pour voir si tous les points de contact fonctionnent correctement.

MultiTouch-Tester-app-Android

6. Essayez le mode sans échec

Si vous vous sentez que la mauvaise réactivité tactile est un problème de logiciel que vous faites face en raison d’une mauvaise application tierce, vous devez le démarrage de votre appareil Android en mode sans échec.Lorsque votre appareil Android est en cours d’ exécution dans le mode sans échec, seules les applications du système commencent à courir, ce qui signifie que si vous avez une application tierce partie qui pourrait être la cause des problèmes à l’écran tactile, vous saurez. Vous pouvez consulter notre article détaillé sur la façon de démarrer votre appareil Android en mode sans échec pour plus de détails.

Android-Safe-Mode-compressed

7. Vérifiez votre chargeur

Si vous êtes confrontés à des problèmes à écran tactile uniquement lorsque votre appareil est connecté à un chargeur, vous n’êtes pas seul.Ceci est un problème qui devrait se produire que si vous utilisez un troisième chargeur de partie avec votre appareil Android. La raison peut être votre chargeur ou le câble étant mal fondées ou si le chargeur est trop puissant pour votre appareil. Une autre raison pourrait être la variation de l’alimentation AC. Par exemple, l’alimentation en courant alternatif dans les adaptateurs sur les trains est généralement faible, ce qui entraîne dans le bruit AC. En outre, si le chargeur est évalué pour éteindre 5V, il peut causer des problèmes, de sorte que seuls les chargeurs d’utilisation que la production habituel + 5V.

Prime:

Utilisez Accès Google Voice

Si l’écran de votre smartphone Android est brisé ou si l’écran tactile est tout simplement ne fonctionne pas, vous pouvez contrôler vos mains libres avec l’application Google Voice Access périphérique. L’application destinée aux personnes ayant une basse vision travaille également pour de nombreuses autres situations et comme nous l’ avons mentionné, il vous permet de contrôler votre smartphone Android à partir de votre voix. Nous avons un regard détaillé sur l’application Google Voice Access que vous pouvez vérifier.

Via : beebom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici