Notre résident Samsung Galaxy S7 (SM-G930F) -également connu sous le nom Exynos variante-vient de recevoir une invite pour une nouvelle mise à jour. Pesant 74 mégaoctets et le changement, la nouvelle mise à jour apporte aucun changement évident pour le nouveau vaisseau amiral, et conserve l’Android 6.0.1 Marshmallow surnom.

Fait intéressant, le journal des modifications attaché à la mise à jour est assez mystérieux. Au lieu de spécifier ce qui est nouveau, Samsung a plutôt opté pour le plus cryptique et tout à fait imprécision « une mise à jour logicielle peut  comprendre, mais sans s’y limiter: … » Qu’est – ce que peut changer?Voici le journal:
  • améliorations de la stabilité de l’appareil, des corrections de bugs;
  • Nouvelles et / ou des fonctionnalités améliorées »
  • D’autres améliorations à la performance
Étant donné le ton de la phrase citée ci – dessus, nous ne pouvons évidemment pas être sûr que l’ un de ces cas dans ce cas. Nous avons joué avec le Galaxy S7, essayant de trouver quelque chose de nouveau, mais rien sauté sur nous. Cela dit, il ne se sent comme si le S7 est un peu plus vif que jamais, en particulier en creusant à travers l’arborescence du menu dans les paramètres. Il va sans dire que l’ effet placebo l’ol ‘pourrait être vissage avec nous maintenant qu’il a été suggéré que la performance pourrait  être améliorée.
Pour les curieux, notre résident Galaxy S7 Edge (également une saveur Exynos) n’a pas pas encore reçu une mise à jour rapide, au moins. Compte tenu de la première phase de déploiement mondial pour ces deux appareils, une mise à jour mineure comme celle – ci est pas du tout atypique.
Source : phonearena

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici