Aujourd’hui , les gens sont plus préoccupés par leur vie privée, comme ils devraient légitimement être, ce qui est pourquoi il est compréhensible qu’il y avait récemment une énorme source d’inquiétude quand il y avait des allégations que Facebook utilise le microphone de votre smartphone pour écouter sur vous, les allégations selon lesquelles Facebook a depuis nié.

Selon Facebook , qui a dû émettre une déclaration sur la question, « Facebook ne pas utiliser le microphone audio pour informer la publicité ou Nouvelles Flux histoires de quelque façon. Les entreprises sont en mesure de diffuser des annonces pertinentes basées sur les intérêts du peuple et d’ autres renseignements démographiques, mais pas par le biais de la collection audio. « 

Le rapport original est venu de The Independent qui a dit qu’un professeur USF a découvert que Facebook a été au service de ses annonces pour les produits basés sur des sujets qu’elle avait discuté avec son téléphone près d’ elle. Sur cette base, elle se doutait que Facebook fait écoutait sur ​​ses conversations afin de déterminer ce que les annonces qu’elle pourrait intéresser.

Il ne permet pas le fait que Facebook nécessite l’autorisation d’accéder au microphone sur votre smartphone dont on devine alimenterait la spéculation, mais il semble que cela ne sert à identifier la musique et des émissions de télévision. Pour ceux qui sont encore un peu paranoïaque, ne vous inquiétez pas parce que vous pouvez facilement désactiver l’accès au microphone dans les paramètres de votre téléphone.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici