Facebook a été agressivement élargit son contenu vidéo depuis assez longtemps maintenant, rivalisant avec les plates-formes comme YouTube pour devenir top dog dans l’espace de streaming vidéo. Le site de réseautage social a maintenant pris sa rivalité au niveau suivant avec des plans pour introduire une nouvelle fonctionnalité hors ligne.

Pour rappel, YouTube a offert une sauvegarde à l’ option hors ligne dans son application mobile pour les années. L’outil a même eu une amélioration significative récemment avec un assez net hors ligne intelligente caractéristique qui permettent aux utilisateurs indiens programmer des téléchargements pour réduire les coûts de données. Facebook envisage maintenant de lancer sa propre version de la fonction pour un petit groupe de consommateurs du sous – continent.

Selon Gadgets 360, Facebook a envoyé un courriel à la page administrateurs pour certains partenaires médias en Inde pour les informer de la nouvelle option. Il prévoit le coup d’envoi pour les tests hors ligne des vidéos à partir de Juillet 11. L’outil permettra aux gens de télécharger des vidéos sur l’application Facebook quand ils ont une connexion Internet solide et les regarder plus tard à tout moment.

Afin de protéger la sécurité du contenu, Facebook fait que les vidéos hors ligne ne sont stockées dans son application et ne peuvent pas être vus ou partagés dans d’autres applications. Vidéos de toutes les pages et profils seront téléchargeables. Cependant, les éditeurs seront en mesure de se retirer de la nouvelle fonction si elles ne veulent pas le permettre.

Selon le courriel, Facebook dit qu’il a décidé d’introduire cette fonction parce que les marchés comme l’Inde disposent d’une connectivité de réseau limité. vitesses Spotty et peu fiables données se traduisent par des personnes obligées de composer avec une expérience vidéo pauvres sur Facebook, avec de nombreux pas en mesure de diffuser des images du tout.

Source : Gadgets 360

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici