Facebook Messenger a sorti un nouveau jeu caché baptisé KeepyUp, cette fois à l’occasion de l’Euro 2016 et la Copa America. Le mini-jeu de football est rayonné sur le monde entier en ce moment afin que chacun puisse tester leurs compétences de football.

Facebook peut être à quelque chose ici, depuis son dernier jeu de basket-ball pour célébrer Mars Madness a apparemment été joué plus de 1 milliard de fois. Il n’a pas encore annoncé aucun détail sur le succès de son jeu secret échecs. Il est probablement pas aussi populaire étant donné la façon dont il est compliqué à jouer.

Cela ne veut pas un problème avec le nouveau jeu de football de Messenger car il est assez simple de déclencher et de jouer. Tout ce que vous avez à faire est d’envoyer les emoji de football à un ami et appuyez sur la balle pour démarrer le jeu. Vous marquez des points en fonction de combien de temps vous pouvez garder le ballon flottant dans l’air.

Votre meilleur score est enregistré automatiquement et vous pouvez même comparer la façon dont vous avez fait avec votre ami. Il est un moyen très efficace de garder base d’utilisateurs de 900 millions de forte de Messenger accro à l’application de chat.Facebook a été de sortir de sa façon de garder les gens attachés à l’application, que ce soit par l’ajout de nouvelles fonctionnalités intéressantes ou tout simplement en utilisant la force.

Dans la section de nouveaux ajouts est Messenger habileté retrouvée de soutenir SMSes. La plate – forme peut désormais accueillir SMS et Messenger textes côte à côte en parfaite harmonie. Les deux sont clairement différenciées grâce à l’ancien étant de couleur pourpre et ce dernier étant représenté en bleu.

Lors de l’émission du côté de la force des choses est le fait que Facebook est de désactiver le support pour Messenger au sein de son site mobile, essentiellement pour rendre les utilisateurs de télécharger l’application même si elles préféreraient avoir accès à leurs chats au sein de la fenêtre du navigateur de leur téléphone.

Vous pouvez télécharger la mise à jour de l’ application Facebook Messenger via le Play Store ou App Store.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici