Facebook veut à la position de votre client de messagerie par tous lesmoyens possibles et la preuve en est que dès aujourd’hui vapermettre aux noms d’utilisateur  dans Messenger. Les noms d’utilisateur, présents dans presque tous les réseaux sociaux permettent – vous d’ajouter et de communiquer plus facilement avec les gens qui ne sont pas nécessairement vos amis sur Facebook.

En plus des noms d’utilisateur en utilisant des codes qui peuvent être numérisés est également activé, ainsi que des liens que vous pouvez partager avec qui vous voulez communiquer. Les codes seraient pratiques dans des situations où il est pas si simple pointage ou de type utilisateur, tandis que des liens personnalisés ouvrira un écran de conversation avec la personne qui a partagé.

facebook_messenger_code

Facebook semble avoir négligé la dépendance réseau social Messenger. De même l’utilisation « obsolète » du numéro de téléphone est derrière nous, mais la vraie raison est que tout le monde a permis à votre numéro de profil dans les questions de confidentialité.

Capitalisant sur​​ l’annonce, Facebook a révélé que Messenger a déjà 900 millions d’ utilisateurs actifs chaque mois. Avec WhatsApp est l’un des clients de messagerie qui domine la scène mobile et de bureau, tous deux appartenant à la société de Mark Zuckerberg.

source : wayerless

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici