Facebook a plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde, mais la plupart de ses membres ne parlent pas la même langue.Alors que le réseau social a déjà des outils en place pour répondre à sa base de consommateurs diversifiée, les gens ne pouvaient pas réellement écrire des messages pour leurs amis dans des langues différentes, sans avoir à passer par Google Translate premier.

Tout cela est en train de changer grâce à l’arrivée d’un nouveau compositeur multilingue de Facebook. La fonctionnalité a été introduite pour les pages plus tôt cette année et est en train de déployer pour sélectionner les individus. Son utilisation est assez simple. Par exemple, si un utilisateur écrit un message en anglais, ils verront un message leur demandant si elles veulent écrire le message dans une autre langue.

Cliquer dessus ouvre une liste déroulante de plus de 45 langues au choix. Les individus peuvent convertir le poste au plus grand nombre Lingos comme ils aiment. Il y a une chance que le texte traduit pourrait être inexacte bien sûr, étant donné que Facebook repose sur une machine à faire l’acte. Dans ce cas, les utilisateurs sont libres de modifier le poste s’ils peuvent repérer les erreurs.

Il serait en fait bénéficier Facebook s’ils l’ont fait, car il va former et améliorer AI l’outil d’apprentissage de la machine de l’entreprise. Du côté de l’ami des choses, ils vont voir le poste dans une langue particulière en fonction de leurs paramètres actuels de la langue. Les préférences sont généralement déterminées par un mélange de paramètres utilisateur, le pays où ils se trouvent, et un processus d’identification de la langue.

La dernière analyse la langue de laquelle une personne utilise habituellement sur Facebook pour communiquer. Si le poste n’a pas été traduit en jargon préféré d’un membre alors il va apparaître dans la langue d’origine par défaut. Les téléspectateurs peuvent alors cliquer sur l’option Voir la traduction pour le convertir pour eux-mêmes.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici