Les rumeurs insistent pour autant que l’iPhone 7 aura l’air plus ou moins comme la génération actuelle 6S, décevant un certain nombre de fans espérant un rafraîchissement. Ils pourraient simplement obtenir un en 2017 en passant par un nouveau rapport qui vient tout droit de l’un des fournisseurs de la marque haut.

PDG Technology Catcher Allen Horng a récemment confirmé que Apple sera commutation de tout métal à des enveloppes tout en verre dans un effort pour se démarquer des autres combinés sur un marché saturé. 2017 est une année particulière pour la marque, car elle marque le 10e anniversaire du premier iPhone.

En conséquence, la spéculation suggère que Apple envisage de se défaire de ses traditions de nommage. Au lieu d’appeler le nouveau verre iPhone le 7S, il pourrait tout simplement choisir de passer directement à l’iPhone 8 pour signifier une nouvelle approche basée sur le verre radical. Cela pourrait signifier de mauvaises nouvelles pour Catcher Technology car il est tributaire de la société pour plus de 33% de son activité de boîtier métallique.

Ceci est où Horng intervient, en tant que PDG tente de rassurer les investisseurs quant à l’avenir de l’entreprise. Selon lui, un seul iPhone modèle est configuré pour convertir en un boîtier de verre l’ année prochaine. Sur la base de cette pépite d’informations, il est possible que la prime iPhone 8 Plus sera doté du nouveau design.

Horng a poursuivi en disant que le mouvement ne sera pas avoir un impact majeur sur les revenus de Catcher comme un boîtier de verre nécessite encore un cadre métallique robuste qui a besoin de la technologie de traitement de pointe. Ce dernier aspect serait effectivement conduire le coût du futur iPhone car il ne serait pas moins cher à produire que le modèle actuel.

Bien connu analyste d’ Apple Ming-Chi Kuo avait prédit qu’un iPhone tout en verre était dans le pipeline le mois dernier. Le look remanié est prêt à être complété par un écran OLED curvy. Samsung est aurait produit 100 millions de tels panneaux de mesure de5,5 pouces pour l’iPhone 8.

Source : Nikkei Asian Review

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici