Les supporters crient pour un modèle de base de plus grande capacité, mais Apple ne sont pas du tout à l’écoute même que l’iPhone SE semble aussi avoir été accordé un modèle de stockage de base de 16 Go. Ces nouvelles viennent d’une photographie présumée de boîte de détail de l’appareil qui a fui en Chine.

Tout d’abord, l’emballage de détail supposée en question montre les mots iPhone SE clairement, confirmant ainsi que Apple a en effet choisi ce surnom pour son nouveau combiné de 4 pouces. Et l’impression 16GB sur la boîte nous dit que la société a de nouveau choisi cette option de stockage pour son modèle de base.

Il est en effet bien mieux que l’option de stockage de base de 8 Go de l’iPhone 5C si, à laquelle l’iPhone S’est une sorte de successeur spirituel. Cependant, 16 Go est en effet assez pas ces jours -ci , ce qui avec des photos haute résolution et des applications lourdes à traiter. Sans parler de la possibilité que ce combiné soutiendra des vidéos 4K et Live Photos ainsi.

Il n’y a pas encore de nouvelles, mais le collage d’Apple à la stratégie de modèle de base de 16 Go peut très bien dire qu’il y aura encore aucune option de 32Go, comme les deux prochains appareils offriront 64Go et 128Go de stockage. La compagnie dit qu’elle fait cela parce que ses clients sont en effet exigent des modèles de stockage faibles, mais les réactions du ventilateur racontent une histoire totalement différente.

Quoi qu’il en soit, une autre chose que l’image en question nous dit est que le soutien NFC pour Apple Pay sera apparemment accordée à l’iPhone SE ainsi. Et comme prévu, il soutiendra les réseaux LTE mondiaux sur les deux normes GSM et CDMA.

Un événement intitulé «Let Us boucle You In ‘sera tenue par Apple le 21 Mars, et qui est quand vous pouvez vous attendre à attraper le premier aperçu officiel de l’iPhone SE.

Source : Weibo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici