Samsung est répandu pour travailler sur un Galaxy Mini S7, destiné à concurrencer non encore non annoncée de 4 pouces d’Apple iPhone SE.L’année dernière, Samsung a annoncé la mort de la série Mini avec la renaissance de la série A, en disant: «A est le nouveau Mini », donc ce qui se passe?

Il semble que l’intérêt que Apple a attiré avec l’iPhone SE peut avoir commencé une guerre réactionnaire entre les mondes de smartphone. Il y a quelques mois, Samsung a annoncé la mort de la série S Mini , en le remplaçant par une paire de nouveaux modèles A, le Galaxy A3 et Galaxy A5 .

Cette initiative avait pour but de fournir des alternatives plus abordables pour les modèles phares sans endommager la marque premium de la série S. Le problème est que ces dispositifs ne sont pas aussi populaires que les dispositifs phares, précisément parce qu’ils manquent de prestige et de pouvoir.

Il semble maintenant que Apple a mis Samsung sur le pied arrière avec l’annonce imminente de son iPhone SE. Ce dispositif est configuré pour être un quatre très compactes pouces, mais il est également dit d’emballer le matériel presque identique à son grand frère, l’iPhone 6S, il ne manque que la fonctionnalité 3D tactile.

Maintenant, une rumeur sur Taiwan, rapporté par nouvelles I4U , suggère que Samsung prévoit de répondre à ce mouvement avec un 4,6 pouces Galaxy Mini S7.

Bien plus grande que la tentative d’Apple, le S7 Mini est dit contenir l’Exynos 8890 ou Snapdragon 820 chipset, 3 Go de RAM et 12 MP caméra arrière. Cette mise en place ferait un dispositif de prime, aussi puissant que les dispositifs S7 appropriés, et un cran au-dessus de la série A.

Si cette rumeur se vérifie, il semble être une réaction automatique de Samsung, une tentative de presser un peu plus les ventes d’Apple.

Source : androidpit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici