275
Chaque smartphone que Samsung a développé a réussi à recueillir les éloges de la foule. Avec le temps, ils sont devenus meilleurs et ont presque éliminé le besoin d’avoir un ordinateur. Pour éviter que votre téléphone ne tombe entre de mauvaises mains, Samsung a ajouté un système de sécurité robuste avec différents éléments biométriques. Parmi eux, le scanner d’empreintes digitales. Dernièrement, certains utilisateurs ont signalé que leurs scanners d’empreintes digitales ne fonctionnaient pas correctement.
Étapes Pour Résoudre Les Problèmes De Scanner D’empreintes Digitales Galaxy Note 8
- Le scanner d’empreintes digitales sur Samsung Galaxy Note 8 est situé à l’arrière du téléphone. La plupart du temps, le problème peut provenir de son emplacement physique à côté de la caméra à l’arrière. Cela peut gêner les utilisateurs lorsqu’ils doivent scanner leurs doigts. Nous vous suggérons de tenir votre téléphone correctement et de placer votre doigt dans la position exacte afin que le téléphone puisse lire le biométrique.
- Un autre problème peut être le cas sur le téléphone – si vous en utilisez un. Votre doigt peut ne pas être en mesure de toucher le capteur correctement à cause du boîtier surélevé. Essayez de retirer le boîtier et essayez d’utiliser le scanner d’empreintes digitales.
- Il peut y avoir de la poussière ou des débris sur le capteur du scanner, essayez d’utiliser un chiffon doux pour le nettoyer, puis réessayez.
- Si le problème persiste lors de la détection de vos empreintes digitales, vous devez supprimer vos empreintes digitales enregistrées. Il pourrait y avoir un problème dans la détection des coins ou des pointes de votre doigt. Réinstallez-en un nouveau et assurez-vous que vous scannez tous les coins et les pointes de votre doigt. Allez dans Paramètres > Verrouiller l’écran et la sécurité > Scanner d’empreintes digitales > Suivez les instructions à l’écran.
Les solutions ci-dessus vont certainement résoudre les problèmes de scanner d’empreintes digitales Galaxy Note 8 sur votre téléphone.