La confusion en ce qui concerne les whens et ce qui est de la Xiaomi Mi 5 ne montrent aucun signe de ralentissement. Nouvelles est que le téléphone a été repéré dans les benchmarks avec le nom de code Gemini, et il est en cours d’exécution du processeur Snapdragon 820 qui est pas censé être publié l’année prochaine.

 Voici le paradoxe alors. Le Xiaomi Mi 5 , qui est répandu pour être prévu pour une Décembre ici à 2015 dévoilement est en cours d’ exécution d’ un processeur qui sera mis à la disposition des entreprises seulement en 2016. Depuis Qualcomm a officiellement confirmé l’heure d’arrivée du Snapdragon 820, il est sûr de supposer que le téléphone devient retardé en 2016.

La référence en question vient ici par Geekbench et parle le combiné Xiaomi Gemini. Il mentionne clairement «msm8996» dans la section de la carte mère, et c’est exactement le nom du modèle du chipset Snapdragon 820.

Le score obtenu par l’apparente Xiaomi Mi 5 dans le test de base unique est un énorme 4762. Comme l’ a souligné GSM Arena , ce bat Snapdragon 810 appareils par une grande marge, car ils ne sont en mesure de saisir les scores autour de la marque 1300.En outre, le courant-gen Exynos 7 offres Octa comme le Galaxy S6 marquent aussi autour de 1500 points.

Une des autres choses révélées sur le périphérique Gemini est qu’il a été cadencé à 1.59GHz. Avec le quad core Snapdragon 820 capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 2.2GHz, nous sommes deviner Xiaomi doit être testé différentes combinaisons en ce moment. 3Go de RAM et Android 6.0 Marshmallow ont également été révélés être parmi les offres du téléphone.

Le mystère autour de la Xiaomi Mi 5 est encore tout, mais résolu. Nous allons essayer de vous apporter plus sur l’appareil dans les jours à venir; alors restez à l’écoute.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici