Google Play utilisateurs magasin en Inde ont seulement eu le choix de payer pour les applications au moyen de cartes de débit, cartes de crédit ou de coupons prépayés jusqu’à présent. Tout cela est en train de changer d’une manière importante avec l’annonce que la marque a pris les devants et a lancé la facturation en association avec Idea Cellular.

A partir de maintenant, les abonnés d’Idea peuvent acheter quoi que ce soit dans le Google Play Store directement à partir de leur compte Idea. Ce ne se limite pas aux applications, même avec des films, des livres et des jeux pour la vente par cette méthode. Même en application les achats sont couverts dans le cadre du nouveau partenariat.

Le service ne vient à un léger coût cependant. Par exemple, une charge de commodité de Rs 1.50 est applicable sur l’achat de quelque chose vaut Rs 10. Il appartient maintenant au peuple de décider si ce montant supplémentaire vaut la peine pour l’utilité de simplement laisser Idea gérer les factures.

Dans un billet de blog, Google a précisé que les utilisateurs prépayés qui achètent des applications grâce à la facturation verront le montant déduit de leur équilibre. Pendant ce temps, les clients post payés sont fixés pour obtenir une section distincte dans leurs factures dirigés achats Google Play pour garder une trace de combien ils ont passé.

Faire un achat sur le Play Store via le nouveau système est simple. Toutes une personne a à faire est de choisir Utiliser Idée de facturation selon la méthode de paiement et il va s’activé. Le mouvement est un grand pas en avant pour la marque.Alors que Android domine actuellement l’écosystème de l’OS mobile en Inde, une majorité de sa base d’utilisateurs ne possèdent pas de carte de crédit ou de débit.

La seule chose qui est commun entre tous ces utilisateurs de smartphones est un opérateur de télécommunications. Il est logique en ce que la lumière pour aller de l’avant avec la facturation. Google va probablement attacher avec d’autres marques de réseau à l’avenir de poursuivre sa domination dans le monde de l’application.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici