Alors que l’avènement des voitures auto-conduite a obtenu beaucoup de gens excités, il y a un certain nombre d’individus inquiets quant à la sécurité de ces véhicules autour de la conduite sans humaine de prendre le volant. Heureusement, Google semble penser le long des lignes de ce dernier groupe basé sur un brevet qui a mis en lumière récemment.

Le nouveau brevet parle d’une application d’un matériau adhésif flypaper comme sur le capot avant de la voiture pour vous assurer des bâtons un piétonnières au véhicule en cas d’accident. Cela peut sembler une idée folle, mais la compagnie fait un argument convaincant pour son efficacité.

Premier arrêt, le mécanisme de Google ferait en sorte que la personne ne soit pas jeté de la voiture sur une surface dure ou d’une autre automobile. Cela est logique compte tenu du fait que les mêmes collisions ne causent pas le montant maximal de la blessure, le dommage réel se fait après son impact envoie quelqu’un à voler quelque chose de pire.

Un problème majeur avec le collage flypaper sur une voiture est que cela pourrait conduire à des choses non-humains tels que la poussière se rattachent. Il n’y a pas besoin de vous inquiéter trop cependant, puisque Google a préparé une solution pour ce sous la forme d’une couche de coquille comme qui est censé briser l’ impact lorsque la catastrophe frappe.

Bien que tout cela prend soin de faire en sorte le piéton est sûr, il y a la question de savoir comment exactement une personne serait sortir de la voiture. Google propose d’utiliser un adhésif détachable qui briserait la victime libérer hors obligations de l’attrape-mouches après une période de temps. Cela semble assez mal à l’aise, sans parler de désordre, mais ce pourrait être la société de prix doit payer pour la sécurité.

Quant à savoir si ce brevet ne sera jamais se concrétiser, un porte-parole de Google a déclaré que la société détient des brevets sur un certain nombre d’idées. Certains se transforment en produits réels et certains ne le font pas. Nous devrons simplement attendre et voir si les voitures avec les piétons collés sur son capot devient un spectacle commun à l’avenir.

Source : The Mercury News

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici