Google a publié le premier aperçu de développeur de sa prochaine version Android majeur avant même qu’elle a détaillé la mise à jour à Google I / O 2016, il n’a pas confirmé le surnom de dessert à l’ époque, se référant à lui comme simplement Android N. Chez Google I / O 2016 la société a déclaré qu’elle prendra dans les recommandations du public de décider ce qu’il doit appeler Android N et il a finalement décidé. Android N est Android Nougat.

Fait intéressant, nous ne disposons toujours pas d’un numéro de version pour cette version Android majeure de sorte qu’il est difficile de savoir si Google va appeler Android 6.1 ou Android 7.0, mais il a finalement été confirmé que la mise à jour doit être appelé Android Nougat.

Google dévoile traditionnellement une statue pour la libération sur son campus après le nom est confirmé et qui est précisément ce qu’il a fait aujourd’hui. Peu après le nom a été confirmé sur Twitter, Google a dévoilé la statue Android Nougat sur son campus à Mountain View, en Californie.

Il est pas le meilleur des statues que Google a jamais créé pour ses versions Android. Il est juste une règle Android sur un tas de nougats, semble comme Google veut minimiser la chose entière dessert qu’il a aller avec monikers Android.

Android Nougat est toujours en développeur aperçu mais il ne devrait pas prendre plus de quelques semaines pour la libération du public pour commencer.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici