Google semble avoir ordonné au revoir à la Motorola Nexus 6 plus d’un an après que le téléphone a fait ses débuts. L’énorme 6-incher a vu sa baisse significative des prix depuis sa sortie, passant de 649,99 $ à aussi bas que 199,99 $ par les détaillants 3e partie.

 Bien qu’il n’y ait aucune confirmation officielle de la société si oui ou non il a décidé de mettre la hache le Motorola Nexus 6 de façon permanente, il a fait le combiné indisponible pour l’ achat par l’intermédiaire du magasin Google. Le dispositif peut encore être acheté par le biais d’ autres sites e-commerce comme Amazon pour 349,99 $, bien que, pour que les gens peuvent encore attraper un s’ils aimeraient.

Tuer le smartphone Motorola est maintenant logique pour Google étant donné la disponibilité de son nouveau vaisseau amiral LG fait Nexus 5X et Huawei-produit Nexus 6P. La marque américaine a pris un pari majeur avec le Nexus 6, dont l’ écran de 6 pouces massif répondait à une foule restreint de personnes qui désiraient téléphones super-taille.

Il a également été l’année Google a décidé de ne pas lancer une suite au Nexus 5, qui peut à nouveau avoir blessé l’accessibilité de la gamme. GSM Arena souligne que la principale technologie a été kinder au téléphone, en le gardant bien plus longtemps que la 1 année elle a vendu le Nexus 6 pour. En fait, il n’arrêté détail le combiné plus âgé en Mars de cette année.

Un rappel rapide des spécifications du Motorola Nexus 6:

– OS: Android 5.1.1 Lollipop, upgradable à Marshmallow
– Affichage: 6 pouces AMOLED, 2560 x 1440 pixels
– Stockage: 32GB / 64GB
– RAM: 3Go
– CPU: 2.7GHz quad-core Qualcomm Snapdragon 805
– GPU: Adreno 420
– Appareil photo: arrière 13MP, 2MP avant
– Batterie: 3220mAh
– Poids: 184g
– Taille: 82.98 x 159.26 x 10.06mm

Comme nous l’ avons dit plus haut, le Motorola Nexus 6 peut encore être obtenue via des portails en ligne comme Amazon pour 349,99 $ à partir de maintenant.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici