L’application Google Photos vient d’être béni avec une mise à jour qui lui permet de proposer des albums lorsque vous avez cliqué sur un grand nombre de photos. Cela rend l’application utile plus intelligent qu’il ne l’est déjà, et la fonctionnalité économise aussi du temps qui est consommé en essayant de créer manuellement des albums.

Sur la base de vos données de localisation, Google Photos chiffres que vous êtes sur un voyage quelque part. Une fois que vous êtes de retour, il fait usage de ses algorithmes de reconnaissance d’image afin de choisir les meilleures images et vidéos pour créer un album de votre séjour.

L’album créé est comme un album Google Photos normale que vous pouvez créer manuellement, mais il a quelques fonctionnalités intéressantes si elle est créée automatiquement. Ceux-ci comprennent l’ajout de cartes avec les repères pour vous montrer où les photos sont tirées. Ceci est identique à la fonctionnalité des histoires de la même application.

Et les albums sont entièrement personnalisables aussi bien. Vous pouvez ajouter ou supprimer des photos et des vidéos, tandis que vous pouvez même ajouter des légendes à eux. Et si l’application reçoit un mauvais endroit particulier, vous pouvez facilement corriger cela. Regardez la vidéo dans l’espace ci-dessus pour en savoir plus sur ce que cette Google Photos mise à jour apporte avec elle.

Google Photos a introduit fonctionnalité incroyable depuis son introduction. Son principal point fort reste cependant toujours le fait qu’il offre un stockage illimité gratuit pour les photos et vidéos (limite fixée à des images de 16MP et vidéos 1080p).

Lire également: Google Photos peut vivre Photos sauvegarde d’Apple maintenant

Le nouveau Google Photos mise à jour est maintenant disponible à travers Android, iOS et web. Et vous ne serez pas besoin de télécharger une nouvelle version de l’application, car il est une mise à jour côté serveur.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici