Google peut être prépare à libérer son Play Music et services de streaming YouTube Rouge en Inde bientôt. Les deux étaient pas accessibles par les consommateurs dans le pays jusqu’à présent, mais cela pourrait changer si la nouvelle série de rumeurs se révèle être précis.

Un certain nombre d’utilisateurs Reddit peut maintenant accéder à la version web de Google Play Music. Basé sur les captures d’écran ci – dessus, la plate – forme va demander aux gens de fourche plus de 15 Rs par chanson et entre Rs 95 et Rs 135 pour l’album complet. Sélection semble couvrir les internationaux comme Adèle et Justin Bieber au tarif plus local comme Lata Mangeshkar et la bande sonore Mughal-e-Azam.

Play Music devra lutter contre un certain nombre d’applications établies de musique en streaming comme Saavn et Hungama en Inde. La rentabilité est la clé de la nation, et les deux ont déjà une grande base d’utilisateurs dans le pays. Google devra aussi rivaliser avec les goûts des autres acteurs internationaux comme Apple musique qui débarquèrent dans le sous-continent l’année dernière.

Un des principaux faits saillants de la souscription à Play Music est le libre accès à YouTube Rouge qui est jeté dans le marché. Dans cette optique, il serait logique que les deux pour arriver ensemble en Inde. Les utilisateurs du pays ont commencé à recevoir des notifications pour leur dire sur le service.

YouTube Rouge permet aux consommateurs de regarder des vidéos sans publicités ennuyeuses. Il permet également de les enregistrer des vidéos en ligne et de jouer dans l’arrière-plan. Google a notamment annoncé une offre de durée limitée spéciale pour les clients des États-Unis pour célébrer Juillet 4 dans le pays récemment, loin de donner 4 mois de Play Music et YouTube Red gratuitement pour la première fois les utilisateurs du service.

Il n’y a aucune indication de la souscription de la rémunération de Google Play Music en Inde encore. La plate-forme de streaming est au prix de 9,99 $ (environ Rs 670) par mois aux États-Unis.

Source : Reddit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici