Google se prépare à prendre sur juggernauts de communication comme Facebook Messenger et Apple FaceTime avec une paire de nouvelles applications de chat surnommé Allo et Duo. Tout d’abord annoncé au I / O événement de la marque, à la fois les nouveaux outils sont basés sur votre numéro de téléphone, vous permettant de parler à tout le monde dans votre répertoire.

Commençant avec Allo, le point de vente clé de l’application est son support intégré pour Google adjoint et des compétences avancées d’apprentissage machine. La plate -forme est livré avec la signature fonction Smart Reply intégrée de l’entreprise, deviner intelligemment votre réponse typique à un message. Il est même capable d’analyser les photos.

Par exemple, si votre ami vous envoie une photo de tacos Allo suggère automatiquement vous répondez en disant «délicieux» ou «I love tacos. Répondre à puce est censé aller mieux et plus le plus vous l’utilisez personnalisé. L’application offre également la commodité de Google Search droit dans la fenêtre de chat. Un utilisateur pourrait simplement héberger une conversation en tête-à-tête avec adjoint ou instantanément l’invoquer tout en parlant à un contact.

Adjoint essentiellement se débarrasse de la nécessité de quitter une conversation pour trouver quelque chose, que ce soit à trouver des restaurants près de chez vous ou où une destination particulière est. Il permet également à l’autre personne de participer à la recherche, en imitant un style de conversation naturelle. De plus, les chiens de la vie privée seront heureux d’apprendre qu’il ya un mode Incognito dans Allo; tout comme Chrome.

Passant à Duo, la mise au point de l’application est rapide comme l’éclair d’appel vidéo compétences qui sont destinés à fonctionner même sur une connexion lente en ajustant la qualité vidéo. Vidéo des applications d’appel sont connus pour engloutir de grandes quantités de données, donc il sera intéressant de voir si l’application peut maintenir une bonne qualité vidéo HD, même sur les réseaux boutonneux.

L’ une des capacités de stand-out de Duo est Knock Knock, une fonction amusante qui présente un aperçu de la vidéo en direct de la personne qui vous appelle avant de décrocher. Google a également fait sûr transitions entre Wi-Fi et cellulaire sont sans soudure pendant un appel. Comme Allo, l’entreprise a renforcé l’application avec confidentialité et de sécurité des fonctionnalités telles que le chiffrement de bout en bout.

Allo et Duo sont mis à frapper iOS et Android cet été.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici