Technologie de l’écran est déjà venu au point où affiche peut être plié ou roulé, comme le montre hors de l’écran enroulable de LG, il y a quelques mois. Google a maintenant décidé d’aller un peu plus loin et permettre aux gens d’arracher affiche comme du papier normal.

Ce nouveau concept fraîche vient avec la permission d’un dépôt de brevet Google. L’idée de base sous-jacente, il est relativement simple. Il y a un écran principal qui est composé de plusieurs parties reliées et chaque segment peut fonctionner indépendamment de l’autre. Déchirer un morceau déclenche automatiquement un transfert d’informations.

Pour illustrer son point, Google a donné l’exemple d’une affiche de chien perdu. L’écran principal est composé de l’image d’un chien et le mot chien est divisé en trois parties séparables. Lorsque déchiré, la ferraille passe à une image plus petite du chien et un numéro de téléphone automatiquement, tandis que le mot chien se déplace à l’affiche principale ci – dessus.

Cela ne veut pas le seul scénario de la vie réelle qui Google a évoqué. Le brevet parle aussi sur l’utilisation de l’écran adaptable pour annoncer un produit dans un magasin.Les consommateurs pourraient arracher une partie de l’écran pour saisir un coupon. La société mentionne même refixer morceaux au groupe spécial initial, il a été enlevé, en les combinant ensemble, ou en les fixant à un tout nouvel écran.

Google poursuit en suggérant les différents types de matériaux les nouveaux écrans déchirables peuvent être fabriqués à partir de. Pour revenir au premier exemple, la section perdue de chien principale peut être fabriqué à partir d’un écran OLED lumineux afin d’attirer l’attention d’une personne. D’un autre côté, les parties amovibles peuvent être constitués d’un affichage à encre électronique qui ne nécessite pas un processeur pour afficher le contenu.

Gardez à l’esprit que les brevets Google ne voient pas toujours la lumière du jour. Nous vous tiendrons au courant si les écrans déchirables deviennent une réalité dans l’avenir.

Source : ZDNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici