Avec iCloud Photo Library sur iOS, lorsque vous supprimez une photo sur votre téléphone, il sera également supprimé tous les appareils qui partagent la même bibliothèque de photos.Après tout , le but ici est de synchroniser vos photos, il est donc logique que si vous supprimez d’un endroit, il affecte à travers le conseil d’ administration. Maintenant , il semble que Google Photos offre la même fonctionnalité.

Selon les rapports, il semble que dans la dernière version de Google Photos, il va maintenant informer les utilisateurs et leur donner la possibilité de synchroniser leurs photos supprimées. Comme vous pouvez le voir dans l’invite ci – dessus, la suppression d’une photo sur votre téléphone vous demandera si vous voulez ou non de le retirer de Google Photos.

Ceci est une bonne idée, surtout si vous utilisez galerie tiers applications où il pourrait ne pas être synchronisé avec Google Photos, donc ce message vous aidera à garder vos photos synchronisés même si vous utilisez d’autres applications pour parcourir et gérer vos photos. Il est également une bonne idée parce que parfois vous voulez juste libérer de l’espace à partir de votre téléphone, mais pas forcément envie d’être supprimé à partir du nuage.

La mise à jour et de fonctionnalité doivent déjà être en direct si vous utilisez la version 1.23 de l’application, donc si vous ne l’avez pas mis à jour déjà votre application, vous devriez probablement aller de l’avant et de le faire.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici