Il est donc pas surprenant que le jeu mobile est devenu énorme aucours des dernières années, et alors que le jeu en général est une grande industrie avec beaucoup d’argent à faire, le jeu mobile spécifiquement a augmenté un peu plus grand que beaucoup probablement pensé que ce serait, et est maintenant actuellement la plus grande plate – forme numérique pour les jeux, avec un rapporté 34,8 milliards $ en chiffre d’ affaires annuel en 2015 seulement selon un rapport publié par App Annie et fourni à Venture beat . Ce chiffre d’ affaires annuel devrait croître en un total de $ 41,5 milliards à la fin de cette année, et $ 74,6 milliards en 2020. Bien que ce soit revenu global répartis sur toutes les plateformes de jeux mobiles, il affiche combien d’ argent il doit être fait. Les questions sont, ce qui est entrain de faire Google pour les développeurs de jeux mobiles pour les aider à obtenir un morceau de ce gâteau et font – ils assez pour seconc entrer sur le jeu mobile pour Android?

Android est devenu une assez grande plate-forme mobile pour les jeux, et même si une grande partie du chiffre d’affaires est réalisé par les grandes entreprises, Google fait sa part pour aider à promouvoir les petites entreprises (développeurs indépendants) dans le Play Store avec le Indie Coin annoncé récemment, un catégorie qui permet de faire défiler une liste de l’homme organisée des jeux indépendants. Ceci est une étape importante pour aider à niveler un peu pour développeurs indépendants les règles du jeu et il leur donne une meilleure chance d’être vu par les joueurs, d’autant plus que la liste sera en train de changer.

Mis à part l’ introduction d’ un nouveau coin du Play Store pour lespetits développeurs indépendants, Google rend potentiellement plus facile pour les joueurs de découvrir les jeux qu’ils aiment, ou peuvent être intéressés, en permettant la capacité de démonstration jeux Android de résultats de recherche Google. Cette nouvelle capacité a été annoncé hier comme un ensemble de fonctionnalités à déployer dans les prochaines semaines pour les développeurs de jeux, ce qui serait en mesure de mettre en place un procès courses du jeu que les utilisateurs d’appareils mobiles peuvent accéder à partir de résultats de recherche Google et l’ expérience d’ une petite partie de démonstration du jeu, suivi d’un coup de pouce à installer si elles le désirent. Cette petite mise à jour de Google Play Games devrait contribuer à élargir les possibilités pour les développeurs de jeux sur Android car il est un outil de plus ils peuvent utiliser pour atteindre plus d’ utilisateurs.

Ces nouvelles modifications apportées à Google Play Games va certainement aider les développeurs de jeux mobiles sur la plate-forme Android, mais ils ne sont pas les seuls outils Google a fourni.Au cours des derniers mois et tout au long de l’année dernière, Google a introduit une poignée de nouveaux changements à Jeux qui aider les développeurs à tirer le meilleur parti de leurs créations qui sont aussi pour but de fournir une expérience plus riche pour les joueurs eux-mêmes. Octobre dernier, Google a introduit la possibilité d’enregistrer le contenu du jeu et le télécharger sur YouTube, tous les joueurs avaient à faire était entrer dans le Google Play Jeux et appuyez sur le bouton d’enregistrement sur leurs jeux préférés. Dans le cadre de l’annonce de Google lundi, ils ont introduit l’API d’enregistrement vidéo qui permet aux développeurs la possibilité d’ajouter l’enregistrement vidéo et la vidéo live streaming capacités directement dans leurs jeux, ce qui rend les choses beaucoup plus facile pour ceux qui les jouent pour engager les téléspectateurs et de partager leur gameplay avec autres. Ces outils d’amélioration font le jeu sur Android plus interactif et potentiellement plus amusant pour ceux qui aiment jouer soit ou la visualisation d’autres jouent.

Retour à la fin de Janvier, Google a introduit une série de joueurs des outils d’analyse pour les développeurs de jeux mobiles qui leur permettrait d’acquérir une meilleure compréhension des joueurs qui accèdent à leurs jeux, et de comprendre le comportement des joueurs qui pourraient aider les développeurs à engager les joueurs avant de décider d’arrêter de jouer. Alors que les nouveaux utilisateurs sont toujours un avantage, tout en conservant les utilisateurs existants est toujours un facteur plus important que de gagner de nouveaux utilisateurs seront généralement rien dire si les utilisateurs existants continuent de quitter. Avec des outils d’analyse disponibles qui pourraient aider les développeurs à comprendre pourquoi les joueurs peuvent être barattage, les développeurs ont un moyen de rendre leurs jeux plus agréable pour les joueurs ou trouver un moyen d’encourager le jeu continue.

Alors que la plupart de ce que Google fait pour les jeux sur Android tourne autour d’aider les développeurs, Google ne lance des changements qui rendent le jeu sur la plate-forme mieux pour les joueurs aussi. L’application Google Play Jeux lui-même est un bon exemple. Bien que ce n’est pas une nouvelle introduction, il est un merveilleux exemple de la façon dont Google veut faire des jeux sur Android plus amusant pour les joueurs, en leur donnant une plaque tournante pour superviser l’ensemble de leurs jeux installés, aux côtés d’options pour afficher jeu les listes des autres joueurs, ainsi que les réalisations personnelles et les réalisations des amis.L’application dispose également d’une catégorie pour afficher jeu en ligne correspond à des demandes, des cadeaux et des récompenses, et Quêtes joueurs ont accepté, et pour ceux qui luttent pour le niveau supérieur dans presque tous les jeux qu’ils jouent, Google Play Jeux permet également aux joueurs mobiles d’acquérir une expérience de l’achèvement des réalisations dans le jeu qui contribuent tous à un coup de pouce de niveau avec un nouveau titre. Ceux-ci ne sont pas balayaient changements qui ont fait le jeu sur Android si robuste, il est impossible de se détourner de, mais ils ont rendu les choses plus attrayant et amusant pour une grande partie des utilisateurs d’appareils mobiles, de ceux qui aiment jouer le jeu occasionnel occasionnel au hardcore les joueurs qui aiment plonger profondément dans une poignée de titres différents jusqu’à ce qu’ils terminent eux.

Gaming sur Android a parcouru un long chemin, sûrement, mais il y a encore beaucoup de place pour se développer et les moyens Google pourrait faire plus pour rendre le paysage de jeu sur la plate-forme plus agréable. Par exemple, ils pourraient encore améliorer la façon dont les jeux sont répertoriés dans le Play Store. Bien que ce domaine particulier du jeu mobile sur Android a obtenu un peu mieux, il se sent encore comme il y a des choses qui pourraient utiliser une amélioration. Trouver et la recherche de jeux est beaucoup mieux que l’habitude d’être, mais il pourrait encore être mieux. Il n’y a aucune façon de naviguer à travers des jeux par ordre alphabétique sur le Play Store, et alors qu’il serait sûrement une entreprise énorme au catalogue chaque match dans le Play Store de A à Z, ce qui ne peut jamais être réellement quelque chose que les utilisateurs d’Android sont en mesure de le faire, il pourrait permettre aux joueurs de trouver des jeux plus facilement si elles se sentaient qu’ils pourraient avoir manqué quelque chose qu’ils pourraient vraiment profiter tout simplement parce qu’il n’a pas été sélectionnée ou l’affichage dans une catégorie. La raison pour laquelle la navigation de cette manière ne sont pas déjà disponibles pourrait être simplement due au fait que ce serait potentiellement amener les gens à passer plus de temps à la recherche de jeux à jouer que de les jouer, et Google a été d’essayer de faire le Play Store plus simple à naviguer et plus intuitive, mais la possibilité de parcourir de façon donne au joueur un peu plus de contrôle sur ce qu’ils recherchent.

Alors que les utilisateurs ne peuvent pas parcourir pour les jeux par ordre alphabétique, ils peuvent rechercher des jeux par éditeur ou développeur si elles se produisent à connaître le nom de cette entreprise en particulier, et avec les nouvelles pages d’éditeurs flashy Google introduit dernières choses année semblent beaucoup mieux et les jeux réellement sentir plus facile à parcourir en ce qui concerne un développeur spécifique. Bien sûr, pas tous les développeurs / éditeurs ont des pages qui ressemblent à ceci et il a tendance à être seulement les sociétés de grands noms qui ont les grandes bannières d’en-tête avec des images. Néanmoins, il est plus simple de voir tous les jeux d’une entreprise comme Square Enix par exemple, comme la page de leurs jeux et leurs jeux ne seront désignés par l’image de bannière, ce qui est beaucoup plus facile que de faire défiler une page d’éléments énumérés ayant à lire le texte de chaque fiche de jeu juste pour vous assurer qu’il est par l’éditeur que vous êtes désireux. Même si il y a encore des améliorations qui pourraient être apportées à l’ensemble du jeu sur Android, Google a fait un très bon travail de faire les choses aussi bien pour les développeurs et les joueurs, et les choses sont susceptibles de continuer à monter aussi longtemps que les jeux continue d’être grand sur la plate-forme.

Source : androidheadlines

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici