L’ un des derniers smartphones de Huawei, le Huawei P9 , vient d’ être démoli, et il semble certainement comme si les résultats sont plutôt intéressants. Il semble que Huawei a fait beaucoup de travail en termes de jeter deux caméras sous le capot, grâce à une paire de modules Leica certifiés qui se vantent d’un comptage de résolution similaire. Ce combiné particulier vient essentiellement avec deux unités de 12MP qui ont 2.2 ouverture.

L’un de ces modules seront utilisés pour casser des images en couleurs, tandis que l’autre est utilisé pour prendre des photos monochromes. Ces deux images seront ensuite fusionnées d’une manière assez intelligente via le logiciel inclus, résultant en une photo qui se vante des couleurs capturées par un capteur régulière, avec le détail complet que les images en noir et blanc viennent avec.

Le teardown révèle clairement le module à deux bits d’une manière très visible, et il semble que bien qu’il y ait une sorte de câble flexible qui serpente tout autour de l’intérieur, qui a l’air comme si elle répond pour le scanner d’empreintes digitales au sein. Eh bien, il est agréable de voir que certaines personnes sont prêtes à «sacrifier» leurs smartphones pour l’amour de la connaissance, et pour cela, nous sommes extrêmement reconnaissants, car cela signifie que nous ne devons pas prendre part nos propres smartphones pour savoir ce qu’il ya dessous la hotte.

Source: androidheadlines

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici