Plus tôt cette semaine après l’annonce de iOS 10, il a été découvert que la dans la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple, la firme de Cupertino a finalement introduit une fonctionnalité que les utilisateurs réclament depuis: la possibilité de supprimer actions applications, qui , pour la plus longue le temps n’a jamais eu les utilisateurs iOS chuck dans des dossiers juste pour cacher leur existence.
Malheureusement , il semble que cette fonctionnalité est pas tout à fait ce qu’il semble. Sur la surface , il avait l’ air assez simple où vous souhaitez appuyez sur le « X » et le programme serait retiré. Si vous voulez à nouveau le programme, vous auriez à re télécharger, un peu comme ce que vous feriez avec des applications régulières. Cependant , durant le Talk Show podcast de John Gruber, vice – président directeur d’Apple du génie logiciel Craig Federighi éclairci l’idée fausse .
Apparemment, ce qui se passe est que cette fonction ne supprime pas l’application de votre appareil. Au lieu de tout ce qu’il fait est qu’il supprime les données utilisateur associées aux applications et cache l’icône de la vue. Le binaire réel de l’application restera sur votre appareil. Maintenant, pour ceux qui sont un peu outrés, car ils pensaient qu’ils pouvaient libérer de l’espace, il n’y aura pas beaucoup de libérer pour commencer.
Federighi estime que le total combiné des stocks des applications d’Apple va probablement prendre jusqu’à moins de 150 Mo d’espace, ce qui signifie que même si vous avez l’iPhone 16 Go, 150 Mo ne sera probablement pas fait que beaucoup d’une dent.
Source : ubergizmo