Apple a apparemment construit des propriétés d’humidité de détection dans son smartphone, permettant iOS 10 pour avertir les utilisateurs d’iPhone lorsque le port de foudre est humide. Bien que la société n’a pas réellement fait une annonce concernant le même, la vidéo YouTube ci-dessous posté capture iOS exhibant cette astuce. De toute évidence, la révélation a conduit à des spéculations que le prochain iPhone 7 sera étanche à l’eau.

Contrairement à ses rivaux Samsung et Sony, Apple a évité d’imperméabilisation ses combinés en dépit de la demande populaire pour une telle fonctionnalité. Il y a beaucoup de preuves sur l’Internet à propos de l’iPhone 6S étant des smartphones de l’entreprise jusqu’à ce jour résistant à l’eau le plus. Mais Apple n’a jamais déclaré officiellement pour être en mesure de résister à dunks.

« Liquide a été détecté » avertissement de la compétence de iOS 10 pourrait simplement avoir été ajouté à émettre une alerte en temps opportun aux utilisateurs sur la possibilité d’un court-circuit ou tout autre dommage lié à l’eau à leur iPhone. Il peut être en mesure d’économiser Apple et le client concerné l’inconvénient d’avoir à obtenir un iPhone de liquide endommagé réparé. Ne pas tester la fonctionnalité en trempant votre appareil dans de l’eau bien.

La notification n’apparaît dans la plus récente version bêta de iOS 10. De plus, il est seulement pensé à travailler avec les derniers appareils Apple. Donc, seuls ceux qui sont en cours d’exécution iOS 10 beta 3 sur leur iPhone 6S, iPhone 6S Plus ou iPhone SE peut obtenir le «alerte d’humidité. Et il n’y a aucune garantie car il est pas une version finale de l’OS.

Comme pour le reste des changements introduits par la nouvelle version du logiciel d’Apple, il y a environ 40 au total. Voir la vidéo ci-dessus en pleine pour les détails.

Source : Engadget

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici