Apple est finalement desserre ses rênes serrées quand il vient aux applications d’achat d’actions qui sont pré-installés dans l’iPhone et l’iPad. Le géant de la technologie est enfin décidé de permettre aux utilisateurs de supprimer ces applications dans iOS 10.

Ce sont des nouvelles de joie pour les millions de personnes qui ne disposent pas de toute utilisation pour les stocks ou application Watch et ont attendu le jour où ils peuvent se débarrasser d’eux. Après tout, l’iPhone de stockage est limité et il n’y a aucun sens à perdre la chambre précieuse pour quelque chose qui ne sera jamais utilisé. Apple semble avoir enfin entendu les commentaires qu’il a été faire, avec le PDG Tim Cook commentant sur ​​la question l’an dernier.

Curieusement, Apple a choisi de ne pas annoncer ce développement majeur sur la scène lors de la WWDC 2016. Les nouvelles est sorti un peu plus tard que la première vague de previewers a commencé à éprouver la joie de supprimer des applications inutiles. La société a maintenant mis en place une page d’aide où il guide les gens sur la façon de supprimer les applications intégrées de l’écran d’accueil.

Il convient de noter que la suppression de ces applications va également supprimer toutes les données utilisateur et les fichiers de configuration. Cela pourrait avoir un impact plus des choses telles que les fonctions du système liées ou des informations sur une montre Apple. Si quelque chose ne va pas, les consommateurs peuvent toujours télécharger le stock app de l’App Store.

Ceci est encore un nouveau changement puisque les outils par défaut étaient auparavant absents de l’App Store. En outre, toutes les applications ne peuvent être exilés à partir d’un iPhone. les essentiels comme Messages, photos et caméra sont là pour rester. Cependant, les individus peuvent éliminer des applications comme la calculatrice, iCloud Drive, iTunes Store, Podcasts, Notes, iBooks, Vidéos et Météo.

La nouvelle liberté pour supprimer les applications iOS actions peut même conduire à Apple permettant aux utilisateurs de définir une nouvelle application par défaut.propriétaires d’iPhone pourraient peut-être définir Gmail comme go-to application au lieu du courrier ou Google Maps en place des cartes. Ceci est tout simplement la spéculation à ce stade, donc nous devrons attendre et voir ce que l’entreprise arrive avec quand iOS 10 hits disponibilité générale.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici