Scores des utilisateurs qui mis à jour pour les dernières iOS d’Apple 9.3 sont confrontés à un problème majeur où les liens ne pas ouvrir et provoquent des applications comme Safari à planter. L’étrange bug semble être le plus souvent affecter la 6S et 6S iPhone Plus, même si elle a été signalée parmi les versions et les appareils de logiciels plus âgés.

Les forums de support d’Apple et poignée Twitter sont en effervescence avec les utilisateurs se plaignent de la question. Le problème semble affecter les liens dans des applications telles que Mail, Safari, Messages et Notes. En tapant sur un lien soit ne fait rien ou entraîne le gel de l’application, la pendaison ou écraser. Certains disent que cette dernière situation se produit si elles essaient de taper et maintenir un lien.

D’ Apple est encore de commentaire ou envoyer un correctif pour le bug. Son origine est incertaine, bien que 9to5Mac avance que cela peut se produire à cause des applications tierces. Selon le site, l’application Safari dans un affecté iPhone 6 et iPad Pro a commencé à traîner une fois qu’ils avaient installé l’application Booking.com dans les dispositifs.

Malheureusement, les deux ont continué l’affichage du problème, même après la désinstallation de l’outil et le redémarrage des périphériques. Les utilisateurs devraient probablement éviter de faire la même chose dans leurs produits Apple car aucune solution permanente a été trouvée pour cette encore. En outre, le problème est probablement pas seulement limitée à l’application Booking.com.

Certaines personnes prétendent que la désactivation de JavaScript résout le problème pour les liens dans Safari, mais ne permet pas d’autres applications touchées par le bug. Il ressemble à iOS 9.3 le lancement d’Apple n’a pas été aussi lisse que la compagnie avait espéré qu’il serait. Autre que le nouveau numéro de liaison, les consommateurs de gadgets plus anciens comme l’iPad 2 avaient rapporté que leur appareil avait échoué à démarrer après le processus de mise à niveau a été fait.

Apple a passé en mode contrôle des dommages et réédité iOS 9.3 pour les appareils concernés. Il prévoit, espérons d’envoyer un correctif pour le bug de lien bientôt.

Source : 9to5Mac

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici