Il y a un procès en cours en Chine qui menace de prendre l’iPhone 6 sur les tablettes des magasins dans le pays en raison d’une action en contrefaçon de brevet. Déposé par Schenzhen Baili, cette combinaison est au sujet d’un smartphone de son 100C nommé apparemment.

Cependant, ce qui vient d’arriver à la lumière est que cette société peut être rien d’autre qu’un troll des brevets. Schenzhen Baili est une entreprise qui «existe à peine», selon un nouveau rapport de The Wall Street Journal. En fait, il n’a même pas un bureau pour appeler son propre. Et le fait évident qu’il n’a pas de téléphone dans le marché actuellement conduit beaucoup à croire que Schenzhen Baili est un troll des brevets.

Le procès est maintenant sous la discrétion de la Cour de la propriété intellectuelle de Beijing qui est susceptible de rendre une décision dans les prochains mois. Il y a une très petite chance d’Apple perdre cette bataille, mais si elle le fait, cela signifie que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus devront être retirés du marché en Chine.

Ce serait mal la fortune de l’entreprise beaucoup, depuis que la Chine est un marché extrêmement important pour elle. Mais comme nous l’avons dit, ce qui est très moins susceptible de se produire, et même d’anciens employés de Schenzhen Baili ont dit que toute cette action en contrefaçon de brevet est rien, mais une tactique de publicité pour attirer l’attention vers l’entreprise. Peut-être qu’il veut entrer dans le marché chinois avec de nouveaux produits bientôt.

Indépendamment de tout cela, la gamme iPhone 6 pourrait bien être en voie de disparition, alors même que l’ iPhone 7 se prépare à être lancé en Septembre. Nous allons vous apporter plus sur cette bataille des brevets lorsque des informations supplémentaires est sorti.

Source : The Wall Street Journal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici